|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans problème c'est deja ca :D |
Thalys : 6/10 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djmanu
Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans problème c'est deja ca :D |
Ah... pas con, je vais voir combien coûte un billet, mais j'avais pas l'intention de rajouter 100 euros à mon week-end non plus.
EDIT : euh... 78 euros le Paris-Bruxelles, ça me double le prix du week-end, temps pis mais c'est trop cher.
EDIT2 : et merde... je viens juste de penser que j'aurais pu faire un Strasbourg-Bruxelles avant le début de la grève, et le dernier train part à 17h27, j'ai même pas le temps de partir du boulot et de chercher mes affaires pour faire ça :o Trop con, je suis maudit.
Sinon y'avait un covoiturage dispo sur un site, mais le mec m'a répondu que sa voiture était déjà pleine. |
|
|
| JoeHell |
Y'a une solution !!!
Je peux prendre le dernier TGV avant la grève Stras-Lille, tarif peau du cul, qui part à 19h, arrivée à 22h25, j'ai appelé la SNCF, il roule.
Est-ce qu'un Lillois peut m'héberger ce soir dans ce cas ?? Si oui, appelez-moi au 06.99.47.54.90, je pars du boulot, je fais mon sac et je trace à la gare. |
|
|
| Tonton John |
Moi j'ai mon thalys a 12.55 jvé voir avec la personne de la traction (si elle ne fait pas grêve) si ce thalys roule.
Sinon c'est un Thalys (direct) toutes les 3h.
Paris Nord 6.55 > 11.06 Amsterdam CS
Paris Nord 9.55 > 14.06 Amsterdam CS
Paris Nord 12.55 > 17.06 Amsterdam CS
Paris Nord 15.55 > 20.06 Amsterdam CS
Les suivant sont trop tards
J'y serais vers 8h et voir un peu ce qu'il s'y passe.
Pour toute info demain sur les thalys et autres vous pouvez me phone au 06.88.71.41.97 |
|
|
| rafon3 |
Ah oui tiens y avait aussi les solutions train mercredi soir, ou co-voiturage...
Tant pis, de toute façon la banque m'aurait cueilli à la sortie :D :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon, Thib je compte sur toi pour prendre les billets imprimés car je n'aurai plus accès à une imprimante avant de partir. Demain j'aurai pas accès au net non plus donc sms si besoin ;)
Jerem, je t'envoie par PM mes coordonnées! |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, Thib je compte sur toi pour prendre les billets imprimés car je n'aurai plus accès à une imprimante avant de partir. Demain j'aurai pas accès au net non plus donc sms si besoin ;)
Jerem, je t'envoie par PM mes coordonnées! |
ok c'est noté :-p
check tes PM ;-)
bon c'est pas tout ça mais demain j'vais ptetre acheter quelques truc nan?
genre vodka, redbull etc....
puis on mange ou et quand? le mc do de l'aire d'autoroute à la frontière hollandaise? on a un peu foiré l'organisation là... :clown: |
|
|
| anne348 |
Mé nan mé nan pas encore :D
On en discute sur msn mais va pas y avoir de pb, à part côté timing surement demain soir, mais on fera au mieux ;) |
|
|
| Tonton John |
je prends mon EOS 350D pour ce soir, pics oblige !
EDIT:
@ Joe : Si tu n'est pas parti ce soir a lille, les TGV :
-5420(5h43)
-5422(11h56)
-5424(19h00)
sont supprimé ce jeudi 18 Octobre, vu que ta laisse ton num jt'envoi un texto au cas ou tu ne te connectes pas sur le forum.
EDIT2:
@Allen : J'arrive à 17h06 a CS, je crois que Kayrio prends le meme train que moi et que peut être d'autres personnes aussi! |
|
|
| severnayaprods |
Escape Studio: Intuition & Friends
22:00-23:15 Wippenberg
23:15-00:30 Orkidea
00:30-01:30 Leon Bolier
01:30-03:00 Cosmic Gate
03:00-04:00 Menno de Jong
Escape DeLux: Hosted by Most Wanted Global
22:00-23:15 Gavyn Mytchell
23:15-00:30 M.I.K.E.
00:30-01:45 Richard Durand
01:45-03:00 Ronald van Gelderen
03:00-04:00 Sean Tyas
Mal foutu ce line-up, Tyas & Menno en même temps :whip:
Durand & Bolier en même temps aussi, pff :mad:
Et pour couronner le tout, J00F à la place de van Gelderen ca aurait été nickel :o
Bref, on fait pas les fines bouches, ca va etre bien bon quand même :)
Sur le mail du bordel ils conseillent de se garer dans les 2 parkings a proximité, jsuis en train de voir sur le forum d'Intuition si y'a un risque de rien trouver comme place ou non...
@ Jerem : jreviens chez moi vers 20h10 je pense, on décolle de là bas alors? Mon colloc sera deja chez moi, je rentre et zou, j'essaierai d'etre deja fringué en cours avant :D
On peut se prévoir un petit apéro arrache une fois la bas, jdois avoir d'infâmes breuvages quelquepart dans le coin, je check ;)
Anne j'ai lels billets t'inquietes, je les oublie pa :p
Ah et sinon, désolé de pas etre passé sur MSN TA hier soir, mais hier matin j'ai fait un malaise, j'avais un gros dossier a rendre et j'ai pensé qu'un peu de repos et de calme me ferait le plus grand bien...
Avant la tempête :crazy: :crazy: :crazy:
:disbelief |
|
|
| allen scott |
(JoeHell au clavier)
C'est bon, j'ai eu le dernier TGV hier soir pour Lille, et le plus beau c'est que j'ai pu embarquer avec mon billet Prem's de pendant la grève ! Du coup j'ai pas eu besoin de rallonger 60 euros en plus, ça fait plaisir :)
En plus j'ai pu dormir avec la coloc d'Allen Scott, euh non, dans sa chambre, elle était pas là :toothless
Alors à ce soir pour ceux qui viennent ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Amusez-vous bien et faites-nous une belle review (si vous y arrivez ^^ ) |
|
|
|
|