|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| C'est un jeudi soir :( |
|
|
| PyrofraG |
Putain c'te line up de malade!!!
J'avais vu que la room 1 au début j'étais déjà fou mais là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Putain me faire ça à 4 jours de mon anniv et je ne pourrais pas y aller...:o
500 tickets en plus l'ambience va être énorme, trop intimiste comme soirée:toocool: :eyespop: :eyes: |
|
|
| kayrio |
| Cette année comme en 2005 je serait present, je peux pas rater cosmic gate, une soirée et une line up comme celle la ... ! :) |
|
|
| severnayaprods |
Moi jserais ptete plus intéressé par la room 2, avec Tyas et J00F, et pqoi pas Durrand...
Jvais checker les horaires de train, mais bon je risque d'avoir cours le Vendredi matin...
D'un côté.... :toothless |
|
|
| kayrio |
oui, les 2 line up sont exellentes mais moi cosmic gate ce sont mes preferés de tous :)
sinon je pense que j'irais d'une salle a l'autre si on peut ...
( t1 mais pk ils font des soirées un jeudi ?!?!! ) |
|
|
| allen scott |
bon moi ça me chauffe bien cet event là!
lineup excellente sur les 2 stages! le tout pour 10€ :eyes:
puis jbosse jamais le vendredi :happy2:
qui serait chaud pour une scottcar @ ADE le 18? :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon moi ça me chauffe bien cet event là!
lineup excellente sur les 2 stages! le tout pour 10€ :eyes:
puis jbosse jamais le vendredi :happy2:
qui serait chaud pour une scottcar @ ADE le 18? :crazy: |
Me tente pas trou duc'
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Me tente pas trou duc'
:stongue: |
C'est clair parce que moi aussi je peux faire n'imp si j'ai pas trouvé mon stage !!!!:whip: :whip: |
|
|
| allen scott |
allé les mecs on se refait une tite virée à la ASOT style :clown:
on prend les memes et on recommence :D
sérieux c'est l'affaire d'un aller retour de rien du tout!
puis cette lineup de malade!!! :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
A Me tente pas, tu ne dois pas répondre
| quote: | Originally posted by allen scott
allé les mecs on se refait une tite virée à la ASOT style :clown:
on prend les memes et on recommence :D
sérieux c'est l'affaire d'un aller retour de rien du tout!
puis cette lineup de malade!!! :crazy: |
:whip: :whip:
:toothless :crazy:
Sérieux faut que je m'achète un morceau de cerveau qui fasse le mec raisonnable, quelqu'un aurait ça à vendre?:toothless :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| Tyas, Il en vaut la peine ou pas? |
|
|
|
|