return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 4)
View this Thread in Original format
allen scott
oyé oyé braves gens adèptes des chemins de fer français!
question horaires et organisation je pense partir le jeudi soir vers 18/19h et revenir sur lille vendredi matin pour 7/8h du mat!

prix de l'aller/retour en voiture: ba tarif habituel 5€/pers (participation aux frais)

couchage possible chez moi dans le lit de ma coloc + 1 lit d'apoint + le canapé + le balcon :toothless

compagnie féminine possible mais sur commande (nan parceque la dernière fois qu'on a improvisé... :whip: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
compagnie féminine possible mais sur commande (nan parceque la dernière fois qu'on a improvisé... :whip: )

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
JoeHell
Billet de trains payés :

Aller : le Jeudi 18/10 TGV de 11h56
Retour : le Vendredi 19/10 TGV de 18h58

Et voilà ce que c'est d'attendre 1 jour de plus, plus de billet Prem's pour le retour en 2e classe, je me contenterai d'une 1ère classe, ça me rappellera mon stage à la SNCF et la carte illimitée :)

Avec un retour à 18h58 c'est largement suffisant pour dormir quelques haures avant le retour, c'est cool. Par contre il m'avait pas sorti ce train hier dans la liste, très bizarres leurs bases de données.

Yes !!!! Il me reste plus qu'à aller négocier mes RTT :toothless :toothless (dans le genre "je m'occupe des trucs dans l'ordre")
lost_in_trance
Pour ceux qui veulent rester sur Amsterdam, il y a une armada night le lendemain (tjrs dans le cadre de l'ADE)

www.armadaevents.com
anne348
ok bon y a quelqu'un qui a le programme de l'ADE cette année, que je loupe pas tout pour une fois? L'Intuition c'est mort pour moi mais suis sure qu'il y aura des soirées sympas le we en question. A poster dans "prochaines soirées" bien sur, histoire de pas trop pourrir ce thread :p
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon, je viens malheureusement d'écouter le dernier Frequency Fridays du SuissoRicain et jsuis au regret de vous annoncer que...

Ca déboooOOOOOoooite !!!!!!!!

Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi :stongue:

pt1 comment ça déboite!!!!!
il a surpitché son set à 150 là :crazy: :crazy:
on va trop délirer je sens le 18 :tongue3 :tongue3
PyrofraG
Moi ça me parait trop tendu ... :(

On se verra pour Qlimax Allen:p
kayrio
sa va etre barbare cette soirée la, pas un dj pourri, un lieu bien charmant, dans un pays bien accueillant avec l'ade qui suit juste derriere pwaaaaaaa ... j'imagine meme pas les 4 jours de dingue !!
mon foie va encore en prendre un coup ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by kayrio
mon foie va encore en prendre un coup ;)

Alors juste pour info c'est mon foi mais sinon t'es oreilles non ça va ???

COmment t'écoutes la musique toi :eek: :o :cool: :p
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors juste pour info c'est mon foi mais sinon t'es oreilles non ça va ???

Et non, pour une fois qu'il fait pas 5 fautes à la phrase, on écrit bien "le foie" quand on parle de l'organe et "la foi" quand on parle de religion. Petite exception de la langue française à la logique parmi d'autres.

PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Et non, pour une fois qu'il fait pas 5 fautes à la phrase, on écrit bien "le foie" quand on parle de l'organe et "la foi" quand on parle de religion. Petite exception de la langue française à la logique parmi d'autres.

Ah merde, j'aurais parié l'inverse !!!

Je suis devenu crédule je crois que quand c'est féminin on met un e à la fin des mots;)
Si le français était aussi évident ça se serait;)

J'suis en train d'écouter le show de solarstone et il passe 2 prods de Tyas dont un remix de Oceanic....:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:

J'aimerais vraiment y être .. :D
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah merde, j'aurais parié l'inverse !!!

Je suis devenu crédule je crois que quand c'est féminin on met un e à la fin des mots;)
Si le français était aussi évident ça se serait;)

ça se serait ?

ah aaahh... étrange...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement