return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 6)
View this Thread in Original format
allen scott
Tu me dira ça m'empèche pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soirée snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS :toothless :toothless

Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Da Rijsel Crew: Allen Scott, Servenaya et Max
Joehell
Rafon

inscriptions closes... :D
Let's roxx :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
Tu me dira ça m'empèche pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soirée snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS :toothless :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:

Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette :toothless
PyrofraG
Putain trop à la rue je croyais que vous parliez de snooker et après j'ai vu Yvette et je me suis souvenue :toothless :toothless :toothless :toothless

Je veux absolument voir ce RDS sérieux !!!
kayrio
j'y serais present + 2 personnes :)
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:

Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette :toothless

ok ba on se prevoit ça courant septembre le temps de laisser les étudiantes en mal d'épanouissement de revenir de vacances :D :D :wtf: :wtf:
JoeHell
Billets de TGV reçus.

Juste pour info : sachant que j'ai des pe problèmes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage thaïlandais pendant toute la durée du voyage ? :toothless
allen scott
quote:
Originally posted by JoeHell
Billets de TGV reçus.

Juste pour info : sachant que j'ai des pe problèmes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage thaïlandais pendant toute la durée du voyage ? :toothless

prend tes bouchons d'oreilles :toothless
à vrai dire j'ai pas tout l'équipement du jackie tuning show donc pas d'inquiétude... ya pas de caisson de basses :toocool:
massiveK
Concours sur clubx pour ceux que ca intéresse ;-)

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=23806
djmanu
Super!
Pour le lendemain chaud pr la soirée armada ou pvd ?
JoeHell
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Da Rijsel Crew: Allen Scott et Max
Joehell
Rafon

J'ai remarqué après quelques semaines que j'avais eu mon billet électroniquement par mail, je l'attendais encore dans ma boite à lettres... imprimé au boulot hier, donc je suis prêt !

Enfin presque, j'ai pas eu confirmation de ma demande de congé :confused:

maxfuns
Merci pour la place jerem ;)
Ouai tib tu dormiras pas non plus devant la porte cette fois-ci ;) (n'empeche c'est tentant ^^) et je ne me demanderais plus pourquoi un pneu traine dans le couloir !! stongue:

quote:
quote:

Originally posted by severnayaprods
Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette

Originally posted by allen scott
ok ba on se prevoit ça courant septembre le temps de laisser les étudiantes en mal d'épanouissement de revenir de vacances :D :D :wtf: :wtf:

Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" à Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez ;)
allen scott
quote:
Originally posted by maxfuns
Merci pour la place jerem ;)

je t'en prie, on devrait bien profiter je pense...
d'ailleur faudra parler orga un de ces soirs notament boisson, bouffe, couchage etc...

quote:
Originally posted by maxfuns
Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" à Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez ;)

ba écoute je dirais samedi de la semaine prochaine (le 29) pour ceux qui veulent... :D :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement