|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
Tu me dira ça m'empèche pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soirée snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS :toothless :toothless
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Da Rijsel Crew: Allen Scott, Servenaya et Max
Joehell
Rafon
inscriptions closes... :D
Let's roxx :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
Tu me dira ça m'empèche pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soirée snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS :toothless :toothless
|
:stongue: :stongue: :stongue:
Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Putain trop à la rue je croyais que vous parliez de snooker et après j'ai vu Yvette et je me suis souvenue :toothless :toothless :toothless :toothless
Je veux absolument voir ce RDS sérieux !!! |
|
|
| kayrio |
| j'y serais present + 2 personnes :) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:
Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette :toothless |
ok ba on se prevoit ça courant septembre le temps de laisser les étudiantes en mal d'épanouissement de revenir de vacances :D :D :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Billets de TGV reçus.
Juste pour info : sachant que j'ai des pe problèmes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage thaïlandais pendant toute la durée du voyage ? :toothless |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Billets de TGV reçus.
Juste pour info : sachant que j'ai des pe problèmes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage thaïlandais pendant toute la durée du voyage ? :toothless |
prend tes bouchons d'oreilles :toothless
à vrai dire j'ai pas tout l'équipement du jackie tuning show donc pas d'inquiétude... ya pas de caisson de basses :toocool: |
|
|
| djmanu |
Super!
Pour le lendemain chaud pr la soirée armada ou pvd ? |
|
|
| JoeHell |
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Da Rijsel Crew: Allen Scott et Max
Joehell
Rafon
J'ai remarqué après quelques semaines que j'avais eu mon billet électroniquement par mail, je l'attendais encore dans ma boite à lettres... imprimé au boulot hier, donc je suis prêt !
Enfin presque, j'ai pas eu confirmation de ma demande de congé :confused: |
|
|
| maxfuns |
Merci pour la place jerem ;)
Ouai tib tu dormiras pas non plus devant la porte cette fois-ci ;) (n'empeche c'est tentant ^^) et je ne me demanderais plus pourquoi un pneu traine dans le couloir !! stongue:
| quote: | | quote: |
Originally posted by severnayaprods
Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette |
Originally posted by allen scott
ok ba on se prevoit ça courant septembre le temps de laisser les étudiantes en mal d'épanouissement de revenir de vacances :D :D :wtf: :wtf: |
Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" à Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by maxfuns
Merci pour la place jerem ;)
|
je t'en prie, on devrait bien profiter je pense...
d'ailleur faudra parler orga un de ces soirs notament boisson, bouffe, couchage etc...
| quote: | Originally posted by maxfuns
Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" à Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez ;) |
ba écoute je dirais samedi de la semaine prochaine (le 29) pour ceux qui veulent... :D :crazy: |
|
|
|
|