|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Encore une nouvelle venue du trio/duo/solo Anglais au Queen ce 13 mars 2009 prochain.
Plus de détails a venir :D |
|
|
| birante |
| Si le père Jono ne mixe pas , pas la peine d'y aller, on sait qu'on dépassera pas les 135 BPM. |
|
|
| PyrofraG |
| Clairement sans moi cette fois ci j'attendrais des nouveaux dj pour aller au Queen |
|
|
| Insigma |
Cool :) J'y serai !
Fût un temps on se plaignait de ne pas avoir de trance en France... |
|
|
| AlexKross |
sans moi (nous)
pas besoin de fromages j'ai de quoi faire pour la raclette:gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| Mouais bof, un vendredi soir en plus, c'est règlé pour moi, non! |
|
|
| greg69 |
manifestement ils aiment le couine
on verra en temps voulus
ps : ah tiens, c'est le we après te |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon. Ayant raté les 3 passages d'A&b l'année passée, ne pouvant aller à la TE à cause des concours le lundi / mardi .. j'me ferais une joie d'y aller, vendredi soir ou pas, toute seule ou pas, j'men fout : J'Y SERAIS :stongue: |
|
|
| greg69 |
| tu veux la tracklist ? :toothless |
|
|
| JorisC |
| J'ai bien aimer le dernier TATW j'en suis ! en plus un vendredi soir parfait ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
tu veux la tracklist ? :toothless |
:toothless :toothless Bah j'suis sûre d'y trouver quand même mon compte, vu que j'irai sans en attendre grand chose (et que j'aime bien les vocal, même cheesy -'fin de moins en moins-.. ;)
Allez, on sera au moins 3, stan, joris & moi \o/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
tu veux la tracklist ? :toothless |
on appelle pas ça une tracklist mais un plateau. :o |
|
|
|
|