|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'façons tu peux être le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme :o ) |
ah oui...? :conf:
Pour revenir à la soirée :
En tout cas pour ma part, j'ai été beaucoup déçu de cette soirée, et particulièrement musicalement parlant... :( (et je vois que je ne suis visiblement pas le seul... ;))
Malgré ma présence prolongée au travail, j'ai quand même réussi à rejoindre la bande à Diane (:D) une station de métro après leur départ, ce qui nous a fait arriver au Queen presque à minuit, deadline pour l'entrée gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc obligé d'attendre, et seul le mec (Migoa? :conf: ) qui est entré avec Diane n'a pas payé... pour les autres c'était 20 euros sans conso (ben oué... on payait le "spectacle" ... :rolleyes: bla bla bla... :mad: )
La 1ère partie warm-up des deux "Justice" en herbe était potable mais la suite beaucoup moins (Tech-House à deux balles qui m'a vraiment pas inspiré) :nervous: Vers 2h passées les deux membres d'Above & Beyond présents ce soir-là, à savoir Paavo & Tony, entrent dans la place et... ce fut l'horreur pendant une bonne heure !!! :( :nervous:
Ca décollait, manque de punch, d'énergie...
Par la suite, ça a été un peu mieux, mais je suis quand même déçu, pas retrouvé ce que j'aime chez eux, beaucoup trop de tracks avec une ptite mélodie qui se mélange (trop "bruyamment" au vocal) et juste une bête basse qui tape un peu... alors était-ce le sound system qui n'a pas été à la hauteur, toujours est-il que je regrette beaucoup cette soirée. :(
Je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois pour moi avec Above & Beyond.
Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!! ;) ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!! ;) ;) |
tu n'as pas trop eu de mal à rentré au fait ? Je m'en suis un peu voulu de t'avoir laisser tout seul... reprendre le rer..... En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Malgré ma présence prolongée au travail, j'ai quand même réussi à rejoindre la bande à Diane (:D) une station de métro après leur départ, ce qui nous a fait arriver au Queen presque à minuit, deadline pour l'entrée gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc obligé d'attendre, et seul le mec (Migoa? :conf: ) qui est entré avec Diane n'a pas payé... pour les autres c'était 20 euros sans conso (ben oué... on payait le "spectacle" ... :rolleyes: bla bla bla... :mad: ) | :toothless: sympa l'metro hehe. Sinon, nonon, Migoa a bien payé son entrée, en fait, apparement, la guestlist était quand même payante pour les mecs, avant ou après minuit, seules les filles ne payaient pas ! (Edit : d'ailleurs, pr un club soit disant gay j'trouve ça plutôt ironique de faire payer que les mecs et pas les nanas, bref. :p )
| quote: | | Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!! ;) ;) |
yeah, également ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas sûre de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement là. A voir donc, mais en tout cas, on fera quelque chose, en plus, ca sera l'anniversaire du paysan chasis.fan :D |
|
|
| tsnooz |
| si la guestlist était gratuite avant 00h , je suis rentré à 23h58 pile et je n'ai pas payé lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon. Alors tu dois être le mec qui est rentré juste devant nous et j'ai pas halluciné. Nous sommes rentré à 23h59 .... et il m'avait bien semblé voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste après, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du rêver devant moi. bon bah, owned quoi lol |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon. Alors tu dois être le mec qui est rentré juste devant nous et j'ai pas halluciné. Nous sommes rentré à 23h59 .... et il m'avait bien semblé voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste après, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du rêver devant moi. bon bah, owned quoi lol |
C'est généralement à la tête du client :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oui...? :conf:
|
tu veux qu'on raconte de nouveau cet épisode douloureux de ta carrière de clubber ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas sûre de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement là. |
Et comment qu'il y aura before. De toute façon point besoin de confort une épicerie, une rame de metro et 2m² de trottoir et en avant guimguamp ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu veux qu'on raconte de nouveau cet épisode douloureux de ta carrière de clubber ? :toothless |
:toothless
Je revois encore ce pauvre Maxxyme à la dérive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entrée :o |
|
|
| tsnooz |
| quote: | Originally posted by JorisC
C'est généralement à la tête du client :toothless |
j'étais allée au queen le samedi soir 2 fois les 3 dernières semaines , sa a du y jouer pour beaucoup, le physio a du me reconnaitre loll |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je revois encore ce pauvre Maxxyme à la dérive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entrée :o |
Ah ué tiens je me souviens now... et pourtant j'étais accompagné !!! ;) ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et en avant guimguamp ! |
j'ai mis 38 secondes à comprendre le dernier mot :o
edit : j'ai vérifié, ça a vraiment l'air de s'écrire comme ça :eyes: :toothless |
|
|
|
|