|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... la boite noire ... |
Copyright :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui, et puis, je tenais à ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'année remise à Joris. Juste la classe, merci encore !!! :))))))))))))))) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha oui, et puis, je tenais à ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'année remise à Joris. Juste la classe, merci encore !!! :))))))))))))))) |
Quand on sait a quoi ça mene !
Good game mec :toothless |
|
|
| tracider |
J'ai du mal à comprendre votre enthousiasme.
C'est la soirée trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin.
A part le simon patterson et un ou deux titres très sympa dont je ne connait pas le nom ( et le final sur home sympa), j'ai trouvé ça affreusement mou, trop vocal, trop lent ( mais hyper bien mixé, alors la par contre c'est juste impressionnant, tout dans la même clé et pas un milligramme de décalage, presque trop propre).
En gros une soirée nazissime.
Si j'avais su je serait allé au river's king c 'est pour dire.
Ça me surprend d'autant plus que la première venue d'A&b au queen restera mon meilleure souvenir de cette boite derrière celle de PVD.
énorme déception. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Lunar
2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien défoncées |
la même pour mon recalage :D : quand je suis arrivé, le physio m'as demandé combien j'étais "bah tout seul" ... direct je le vois mater mes pompes bien défoncés "désolé, c'est pas possiiiiibbb" :toothless ...
là je me suis dis "bon, il est temps d'aller en acheter une autre paire" :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by tracider
C'est la soirée trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin. |
C'est que t'es pas allé à la 3e d'A&B au Queen le 18 avril 2008 :stongue: |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by tracider
En gros une soirée nazissime. |
+ 1 point godwin ! :D |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha oui, et puis, je tenais à ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'année remise à Joris. Juste la classe, merci encore !!! :))))))))))))))) |
:cool: :happy2: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est que t'es pas allé à la 3e d'A&B au Queen le 18 avril 2008 :stongue: |
+1 :o ... ne serait-ce que parce que le mec qu'à fait le warmup, il a tout retourné :D |
|
|
| tsnooz |
Eloelo ,
j'étais au Queen ce vendredi pour above & beyond et rien à redire , c'était un excellent set même si je m'attendais à un peu mieux mmais c'est dommage qu'ils ne soient pas resté plus longtemps, et le soundsystem est pas super pour de la trance je trouve
et hier je suis allé à la sensation white @ hasselt et Armin a fait un set de FOLIE :eyes: , un condensé pendant 1h40 des meilleurs titres trance nouveaux & anciens, c'était vraiment incroyable sa m'a changé du queen loll
si vous avez l'occasion d'écouter son set faite le!! |
|
|
| sbastien4678 |
Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et coûteux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoulé (même bien habillé)
J'admire votre audace!
C'est quoi votre plan B en cas de refus ? |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et coûteux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoulé (même bien habillé)
J'admire votre audace!
C'est quoi votre plan B en cas de refus ? |
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :D
Et de toute façon, si t'es habillé en blanc, que t'as l'âge et que t'as ton ticket, je vois pas comment tu peux te faire refuser... |
|
|
|
|