|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Teste un : "moi je suis la pour la guestlist ?? POURRITURE !!!!!!!" |
|
|
| Lunar |
| ouai vite fait je pense : p t'as pas une phrase dans le genre bonne grosse fellation ? |
|
|
| Migoa |
ou alors un petit "mes parents travaillent dans une fromagerie depuis 50 ans"
et "je suis fan de gouda & de tartiflette" et ca devrait passer comme dans du beurre ;) :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
ou alors un petit "mes parents travaillent dans une fromagerie depuis 50 ans"
et "je suis fan de gouda & de tartiflette" et ca devrait passer comme dans du beurre ;) :toothless |
MAIS NON CONG
Comme papa dans maman, c'est diandbi qui l'a diiiiiit ! (ou ptetre greg en fait .... :toothless j'sais pu) |
|
|
| Lunar |
lol, peut-etre n'y aura-t-il pas de fromage au menu de demain ^^
sinon je pourrais essayer de corrompre la personne qui aura les feuilles.. l'hypnotiser aussi .. ou alors ... pleurer : O ça marche souvent ça !! j'demanderai à ma soeur de pleurer à l'entrée ! ça va pas etre simple pour elle, faudra que j'l'a vanne avant |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Lunar
j'demanderai à ma soeur de pleurer à l'entrée ! ça va pas etre simple pour elle, faudra que j'l'a vanne avant |
Tu peut la frapper sinon c'est plus rapide, juste au dessus de la cheville ça fait toujours super mal !
De rien
:clown: |
|
|
| Lunar |
lol c'est une bonne idee, mais tout de meme je prefererai etre sur la guestlist :D bon allez je suis claque je m'en vais dormir afin d'etre pret a rediger une lettre de motivation pour Mr Taieb.
bonne nuit all ^^ |
|
|
| Insigma |
ptain le chat à 3-4h du mat' les gens !
Vous dormez pas bourdayl ?! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
2-3h pluot lol Et sisi ...
bon, fait chier j'arrive pas à accéder au site pour les tickets de MJ là depuis ce matin :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon, fait chier j'arrive pas à accéder au site pour les tickets de MJ là depuis ce matin :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Ca t'étonne ?
Y'a juste 2 milliards de crevards qui veulent en acheter pour faire du trafic sur eBay... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca t'étonne ?
Y'a juste 2 milliards de crevards qui veulent en acheter pour faire du trafic sur eBay... |
clair :D |
|
|
| maxxyme |
Non mais qu'est-ce que vous me racontez..??? :conf:
Le M. RP du Queen, j'ai nommé Yassine Taieb m'a confirmé (à moi aussi) par SMS que la liste était bien AVANT UNE HEURE (1h00) !!! |
|
|
|
|