return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 12)
View this Thread in Original format
birante
ah ok j'vois que j'suis pas le seul qui voit ça:p
Bon moi je ne sais pas encore car putin de crève donc on verra demain comment va la forme.
Lunar
Tu me diras Victorius quand tu auras envoyé ton message si le monsieur t'aura répondu : )

Désolé Diane, je peux changer l'encodage ( je viens d'edit mon dernier message ) mais j'y pense pas tout le temps, par défaut il me met en UTF : /
vic7orius
quote:
Originally posted by Lunar
Tu me diras Victorius quand tu auras envoyé ton message si le monsieur t'aura répondu : )

Je pense le faire demain début d'aprem, jte tiens au courant
Lunar
oki !
lol ça va tu t'y prends en avance :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert

:conf:

quote:
Par contre, po reçu de confirmation de Mr Thieb que moi et mes potes sommes bien sur guestlist :x : (
vous avez reçu confirmation vous ?

Envoyé à 14h00 par SMS confirmé a 16h30 aujourd hui :o

Par contre j'ai pas eu l'info a propos de la liste mec qui est avant 0h00 contrairement a la fille avant 1h00 :whip:
Lunar
sérieux Chasis : O

erf pourquoi il m'a po rep : ((

c'est sur qu'il faut rentrer avant 00h pour la guestlist mecs ?
DianeDesEtoiles
Bah, moi c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'email de confirmation que j'ai recu. Donc voila. Après, chacun fera ce qu'il veut ! :)
Lunar
bah t'facon a priori moi j'y suis pas sur guestlist -_-
vous avez dit quoi dans votre sms ? : p
vocalAddict
moi non plus j'ai pas eu de reponse , sms envoyé vers minuit.. si j'en ai toujours pas demain je ne viens pas.
Lunar
Perso je l'ai envoyé mercredi à 22h :X

Tout n'est pas perdu encore pour toi vocal, la personne dort pitetre ^^

chasis.fan
quote:
bah t'facon a priori moi j'y suis pas sur guestlist -_-
vous avez dit quoi dans votre sms ? : p

Bonjour monsieur, vous seriez bien urbain de m'ajouter toussa toussa, cordialement, j'adore ce que vous faite etc etc :toothless
Lunar
pitain mais moi c'est le meme genre ! ( sauf le truc de leche-cul a la fin, mais je suis sur tu joke : p )
peut-etre que le monsieur a pas apprecie qu'il y ait 5 personnes m'accompagnant ? : /
jreessaierai demain pour voir ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement