|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah ok j'vois que j'suis pas le seul qui voit ça:p
Bon moi je ne sais pas encore car putin de crève donc on verra demain comment va la forme. |
|
|
| Lunar |
Tu me diras Victorius quand tu auras envoyé ton message si le monsieur t'aura répondu : )
Désolé Diane, je peux changer l'encodage ( je viens d'edit mon dernier message ) mais j'y pense pas tout le temps, par défaut il me met en UTF : / |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Lunar
Tu me diras Victorius quand tu auras envoyé ton message si le monsieur t'aura répondu : )
|
Je pense le faire demain début d'aprem, jte tiens au courant |
|
|
| Lunar |
oki !
lol ça va tu t'y prends en avance :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert |
:conf:
| quote: | Originally posted by Lunar
Par contre, po reçu de confirmation de Mr Thieb que moi et mes potes sommes bien sur guestlist :x : (
vous avez reçu confirmation vous ? |
Envoyé à 14h00 par SMS confirmé a 16h30 aujourd hui :o
Par contre j'ai pas eu l'info a propos de la liste mec qui est avant 0h00 contrairement a la fille avant 1h00 :whip: |
|
|
| Lunar |
sérieux Chasis : O
erf pourquoi il m'a po rep : ((
c'est sur qu'il faut rentrer avant 00h pour la guestlist mecs ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bah, moi c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'email de confirmation que j'ai recu. Donc voila. Après, chacun fera ce qu'il veut ! :) |
|
|
| Lunar |
bah t'facon a priori moi j'y suis pas sur guestlist -_-
vous avez dit quoi dans votre sms ? : p |
|
|
| vocalAddict |
| moi non plus j'ai pas eu de reponse , sms envoyé vers minuit.. si j'en ai toujours pas demain je ne viens pas. |
|
|
| Lunar |
Perso je l'ai envoyé mercredi à 22h :X
Tout n'est pas perdu encore pour toi vocal, la personne dort pitetre ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
bah t'facon a priori moi j'y suis pas sur guestlist -_-
vous avez dit quoi dans votre sms ? : p |
Bonjour monsieur, vous seriez bien urbain de m'ajouter toussa toussa, cordialement, j'adore ce que vous faite etc etc :toothless |
|
|
| Lunar |
pitain mais moi c'est le meme genre ! ( sauf le truc de leche-cul a la fin, mais je suis sur tu joke : p )
peut-etre que le monsieur a pas apprecie qu'il y ait 5 personnes m'accompagnant ? : /
jreessaierai demain pour voir ... |
|
|
|
|