|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
k j'sais pas à quelle heure j'sortirais de chez le médecin, j't'appellerai dès lors pr savoir si j'peux passer. |
okaich
@ Pyro : le mien est plus mieux :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | clubxtrem
(...) Et étant donné l'amour bien connu des Français pour les chansons mélancoliques et majestueuses, j'espère qu'ils nous garderons particulièrement en mémoire !
|
Mouais hélas je ne crois pas qu'ils joueront dans ce registre une fois de plus si on se base sur les 2 dernières fois avec Pavo et Tony.
En meme temps :
| quote: | clubxtrem
Le soir-même, nous écoutons ce que le gars joue avant nous, puis nous décidons ce que nous allons jouer en premier
|
C'est sûr entre la 1ere fois avril 2007 où Ben Manson commençait à chauffer la salle avant eux alors qu'après c'était Kaiser je crois, on comprends mieux la merde qu'on s'est tapé dans les 1h30 qui ont suivit leur set s'ils se sont calé sur lui :( |
|
|
| Lunar |
allons allons, wait and see !
en plus osef c'est gratis :)
et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lunar
et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été |
Perso je préfère rester chez moi qu'avoir à subir ça! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je préfère rester chez moi qu'avoir à subir ça! |
Moi aussi, sauf que ça m'est déjà arrivé d'avoir un réveil énergique à 3h du mat' en pleine semaine avec la Zouglou Dance à fond grâce à la pétasse qui habite à l'étage en-dessous :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ptite MAJ
Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC
Queen
Diane
Chasis + 1
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
Victor + special guest TBA
JorisC
Lunar + 5
klh
Gameboy
ft Renard land aussi sûrement :toothless :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ptite MAJ
Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC
|
Je tiens juste à dire que pour la before j'ai subi de fortes pressions sur Msn et que je viens de me faire ajouter de force c'est un scandal ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
Je tiens juste à dire que pour la before j'ai subi de fortes pressions sur Msn et que je viens de me faire ajouter de force c'est un scandal ! |
Non mais dans quel monde on vit ! :whip:
En gros tu te prepare a dire vendredi vers 14h que tu te rappelle de rien mais que c'est pas ta faute, ils ont menacé de violer ton chien, de bruler ton apart et compagnie ? :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais dans quel monde on vit ! :whip:
En gros tu te prepare a dire vendredi vers 14h que tu te rappelle de rien mais que c'est pas ta faute, ils ont menacé de violer ton chien, de bruler ton apart et compagnie ? :toothless |
Oui c'est proche de ça :o :
| quote: | Agathe- dit :
y aura maxxyme, chasis, migoa, moi un pote à moi
Joris dit :
je connais 4 personnes sur 5
Joris dit :
ça me laisse 1 chance sur 5 de me faire violer
Joris dit :
! |
|
|
|
| matviscafcb |
| Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ? |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ? |
oui mais je laisse penser le contraire :tongue3 |
|
|
| vocalAddict |
| je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en première partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not.....:rolleyes: |
|
|
|
|