return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'ai du mal a suivre la
greg69
la quoi ?
d&b
la grosse bite à Dudule.



ou la karioka




j'hésite
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
la grosse bite à Dudule.



ou la karioka




j'hésite




La carioca je dirai plutot :o
Insigma
bon alors une liste ?

non-présents :

Stan :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
bizarre cette définition d'embaucher :conf:


Vous l'utilisez dans quel autre sens vous ???
d&b
chez moi embaucher ça veut dire "engager".
on se fait embaucher par telle ou telle entreprise, mais par contre on dit jamais embaucher lorsque l'on va bosser, on dit... qu'on commence le boulot à telle heure quoi :D
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Vous l'utilisez dans quel autre sens vous ???

Un coup sur Google et :
http://fr.thefreedictionary.com/embaucher

Une utilisation du langage familier (j'ai appris ça en 6e) c'est une utilisation non officielle qu'on utilise à l'oral, mais pas dans un français "propre".

Il y a 3 niveaux de langages :
- langage soutenu : le langage littéraire que tu vois que dans les bouquins ou dans les émissions d'Arte
- langage courant : le français standard, compréhensible par le plus grand nombre, ce qu'on utilise quand on écrit (normalement)
- le langage familier : avec des utilisations transformées des mots, ce qu'on utilise à l'oral

Depuis mes cours de français, d'autres styles sont apparus comme le langage wesh-style, le langage SMS.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
bon alors une liste ?

non-présents :

Stan :o

:( Même à la before chez moi ? (sinon, la liste est sur la page précédente juste avant le débat métaphysique sur "embaucher'
Insigma
ben ct le seul we ou je pouvais aller en Be. ;)

Insigma
paraitrait que y aurait Tiesto le 11/04 :conf:
sebdevinc
quote:
Originally posted by Insigma
paraitrait que y aurait Tiesto le 11/04 :conf:


Il parait oui,
Selon certaine source sa serait bien fixé a cette date !
Mais comme on connait le queen on va attendre les préventes hein ^^:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement