|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non mais qu'est-ce que vous me racontez..??? :conf:
Le M. RP du Queen, j'ai nommé Yassine Taieb m'a confirmé (à moi aussi) par SMS que la liste était bien AVANT UNE HEURE (1h00) !!! |
Bah j'raconte ce qu'il y a décrit sur l'email dont voici le copié collé:
Vous êtes inscrit sur la guestlist!! Yassine Taieb pour la liste, présentez vous avant 1h!
Bonne journée et à vendredi!!
Biz
PS:Pour ce vendredi, les listes finiront à minuit pour les garçons et à 1h pour les filles.
Après, s'il change d'avis entre temps, 'jy peux rien mais moi j'suis comme St Thomas, j'ai cru ce que j'ai lu directement de la personne ;) |
|
|
| maxxyme |
L'enc*** !!! C'est quoi ce micmac... :mad:
Vais le contacter... |
|
|
| maxxyme |
| Il a confirmé, sans s'excuser... quel boulet !!! :rolleyes: |
|
|
| Lunar |
Yesss c'est bon mes potes et moi on est sur guestlist.
c'est dans ces moments là que je réalise comme la vie est belle !
Allez, un petit Synthone - Cant believe it pour fêter ça :) |
|
|
| Lunar |
au fait svp, c'est combien le vestiaire pour un sac ?
Pour une veste/manteau c'est 2,5€ c'est ça ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lunar
au fait svp, c'est combien le vestiaire pour un sac ?
Pour une veste/manteau c'est 2,5€ c'est ça ? |
5 je crois pour un sac ds lequel tu fourres tout ton merdier |
|
|
| Lunar |
ok merci :)
en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lunar
ok merci :)
en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma :D |
:stongue:
tu connais pas "Omar m'a tuer" ...? :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lunar
ok merci :)
en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D |
Rooo t aurais pu attendre pour placer le Quote of the year :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lunar
ok merci :)
en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D |
:stongue: :stongue: :stongue:
Tu me dis ça à moi ?
Moi, Pivot en culotte courte qui emmerde tout le monde avec l'orthographe ?! :eyes: :stongue: :stongue:
t'es fou, lui !
(Non ce n'est pas une faute - référence à ce cher Coluche ;) ) |
|
|
|
|