return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 11)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by vocalAddict
je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en première partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not.....:rolleyes:

On s'ennuie pas avec les TA fr la miss ;)
DianeDesEtoiles
@ JorisC la prude qui veut tâcher mes drap, sache que Mr APWAL sera là pour toi, rien que toi. Demande à Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place :toothless :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ JorisC la prude qui veut tâcher mes drap, sache que Mr APWAL sera là pour toi, rien que toi. Demande à Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place :toothless :toothless :toothless

Si c'est ce dont tu m'avais parlé je pense en effet que Sylvain rechignera pas a passer son tour. Par contre au sujet de cette histoire de "prude qui veut tacher" si t'ouvres les dossier tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert :toothless
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si c'est ce dont tu m'avais parlé je pense en effet que Sylvain rechignera pas a passer son tour. Par contre au sujet de cette histoire de "prude qui veut tacher" si t'ouvres les dossier tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert :toothless

un détail je pense rien d'important, il fait beau sur bordeaux ? :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
un détail je pense rien d'important, il fait beau sur bordeaux ? :toothless

Gné ? :conf:
vocalAddict
Ptite MAJ

Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC

Queen
Diane
Chasis + 1
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
Victor + special guest TBA
JorisC
Lunar + 5
Gogo +2
klh
Gameboy
Vocaladdict (+1 TBC)

Comme d'hab, en dernière minute..
Et je pense pas m'ennuyer, pardon Anne :)
Lunar
Par contre, po reçu de confirmation de Mr Thieb que moi et mes potes sommes bien sur guestlist :x : (
vous avez reçu confirmation vous ?
DianeDesEtoiles
et les codes couleurs :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

@Lunar : oui.
gomez92
Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC

Queen
Diane
Chasis + 1
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
Victor + special guest TBA
JorisC
Lunar + 5
klh
Gameboy
Vocaladdict (+1 TBC)

Sans moi ;) :) :)
Lunar
zut : (

t'as envoyé ta demande quand diane ?

vic7orius
arf, j'espère que je peux faire ça encore demain :nervous:
DianeDesEtoiles
Il y a quelque jours déjà. Sinon, si tu peux essayer d'éviter de taper les accents, ca serait fort urbain pcp les 45'"("r à la place, c'est chiant et t'as pas l'air de pouvoir changer l'encodage des caractères..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement