|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue:
Tu me dis ça à moi ?
Moi, Pivot en culotte courte qui emmerde tout le monde avec l'orthographe ?! :eyes: :stongue: :stongue:
t'es fou, lui !
(Non ce n'est pas une faute - référence à ce cher Coluche ;) ) |
lool ben je sais pas : p tout le monde en fait un minimum je me suis dit xD |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
lool ben je sais pas : p tout le monde en fait un minimum je me suis dit xD |
Pour la peine si Stan réorganise une dictée dans un parc t'es obligé de venir :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour la peine si Stan réorganise une dictée dans un parc t'es obligé de venir :toothless |
me dis pas que t'es encore chez toi !!! ALLEZ ZOU RAMENE TES FESSES !!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour la peine si Stan réorganise une dictée dans un parc t'es obligé de venir :toothless |
Y'a une guestlist ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
me dis pas que t'es encore chez toi !!! ALLEZ ZOU RAMENE TES FESSES !!! |
Yep j'ai débauché tard. Me met en route la :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
me dis pas que t'es encore chez toi !!! ALLEZ ZOU RAMENE TES FESSES !!! |
Moi c'est pire... je suis encore au taff... :clown: :(
Et comme c'est parti, je sens que y va pas avoir de before pour moi... :rolleyes: :(
(ben oué d'où je suis y'en aurait presque pour 1 bonne heure pour aller jusque dans le 14e... et le pire, c'est que j'ai évidemment pas mangé... :nervous: ) |
|
|
| matviscafcb |
Diane peut faire des crepes, faut avoir le temps c'est tout
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi c'est pire... je suis encore au taff... :clown: :(
Et comme c'est parti, je sens que y va pas avoir de before pour moi... :rolleyes: :(
(ben oué d'où je suis y'en aurait presque pour 1 bonne heure pour aller jusque dans le 14e... et le pire, c'est que j'ai évidemment pas mangé... :nervous: ) |
:( ok bah np ! j'te passe mon num en mp et on se rejoins au queen alors ? bon courage à toi !!! |
|
|
| birante |
| quote: | | Sylvain ******* et voila Paavo nous tartine son fromage fatiguant ... Il y a 6 minutes |
bien fait de rester chez moi au chaud. |
|
|
| chasis.fan |
Bon ils nous ont refait un warmup bis de 02h30 à 3h40 et apres ils ont balancé du son pas mal donc globalement satisfait de la soirée.
Pas trop eu le temps de trainer à la before de Diane car la guest liste mec se finissait à 0h00 donc je me fait un bib que pas grand monde touchera a part moi merci l'esprit d'equipe :stongue: Max a la bourre comme moi nous rejoint direct dans le metro (belle synchronisation ^^).
Guest liste foireuse, on paye malgres tout, etant un peu mprei je commencer à dire des conneries a la caisse avec Max et Joris (ouais c'est la fake list toussa) et la un mec vient m'expliquer que la liste nous a donner l'immense privilege d'attendre moins longtemps et qu'il fallait pas s'attendre à rentrer gratos car voila c'est les #5, c'est un show toussa toussa bref passons les filles n'ont apparement pas eu à payer c'est déjà ca.
Les dj assurant le warmup et bien bof bof depuis ben manson et dan marciano on a rarement vu quelque chose d'intéressant de tout facon donc pas de suprise sauf que voila à 0h15 on est dans la boite pour une guest liste useless et A&B se pointeront vers 02h30 pour nous faire patienter encore 1h00 bref grosse fatigue de fin de semaine pas compenser par le son.
Heureusement on croise la Guadeloupe et d'autre tete connues (Laura, Lunar, David, Olio, KLH, Axel, ...).
3h40 c'est bon ils sont partis et ca me reveille d'un coup, les sourires se rallument sur les visages et ca s'active d'avantage devant le booth (et la place se libere faisant fuir les non tranceux :toothless ).
Fin sur Home (Club Mix) vers 4h40 et les mecs du warmup reprennent les platines nous faisant fuir vers la sortie.
Quelques tracks id :
Simon Patterson - Thump
Oceanlab - Sirens of the Sea (Original Mix et non pas l'Album Mix so boring je suis a fond dessus :p )
A&B - Can't sleep (dommage qu'ils n'aient pas joué plutôt le Duderstand - I can't smile :o )
Tranquility Base – Surrender
A&B - Home pour finir
Pas exceptionnel mais sympa quand meme pour la fin.
Content d'avoir revu gwada et max :)
Bon now dodo, demain : paint ball, rugby et babyfoot geant au programme avec ma boite jvais comater je sens :rolleyes: |
|
|
| JorisC |
Je dirai juste que j'ai failli me faire violer à la before :tongue2 le reste c'est bien banal ! Une boîte de la musique, des gens et un peu d'alcool, et plus de TA que je ne le pensais. Bon set dans l'ensemble qui ne me laissera pas un souvenir imperissable.
edit: @sylvain frimeur avec ton rds super long :toothless, hum finalement je suis un peu plus attaqué par l'alcool que je ne le pensais, si quelqu'un fait une after là tout de suite faut m'appeler j'ai faim de Trance :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
je me fait un bib que pas grand monde touchera a part moi merci l'esprit d'equipe |
Quelle bande de laches ! :whip: :toothless
Tain t'as du trouver le temps long jusqu'a 3h |
|
|
|
|