|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ben je sais bien mais t'es pas la porte a coté non plus alors indépendamment des soirées c'est chaud d'aller les récupérer pour économiser quelques euros ;) |
Je serais toi, je chargerai la fille dans l'espace de faire la mulet et de charger les caisses de vodka sur ses épaules, elle habite pas loin de chez moi. mais chut, lui dis pas que j'ai dit ça. lol
(HS : modulation - spirits (cosmicman remix) > c'était vraiment mieux avant :s ) |
|
|
| Cubess |
En tout cas ils aiment le Queen au point d'en avoir fait une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wS4NZNHMe2M
Alors svp rendez leur la pareille pour qu'ils reviennent, comme ça je les verrais peut-être un jour xD |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je serais toi, je chargerai la fille dans l'espace de faire la mulet et de charger les caisses de vodka sur ses épaules, elle habite pas loin de chez moi. mais chut, lui dis pas que j'ai dit ça. lol |
Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH
OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH
:toothless :toothless
Bon, Sylvain, si t'es interessé fais le savoir à Stan qu'on s'arrange pour que j'aille récup tes bouteilles là ! |
|
|
| birante |
| Bon si moyen de venir gratuit y'a moyen de se motiver :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH
OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH
:toothless :toothless
Bon, Sylvain, si t'es interessé fais le savoir à Stan qu'on s'arrange pour que j'aille récup tes bouteilles là ! |
Lol ok, recu 5/5.
Je passe commande pour une teille d'Absolut à mettre au froid quelques heures avant bien sûr :D
Merci bien pour cette superbe action de groupe :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Lol ok, recu 5/5.
Je passe commande pour une teille d'Absolut à mettre au froid quelques heures avant bien sûr :D
Merci bien pour cette superbe action de groupe :toothless |
normal ? raspberri ? apeach ?
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lunar
Ok man, et comment ça marche après ? Il nous envoie une confirmation qu'on est sur guestlist ? Faut dire à l'accueil après " on est sur guestlist , on paie pas :x " ? |
Le mec va te répondre par sms que c'est noté.
A la soirée, tu fais pas la queue "normale" (évidemment, puisque t'es sur guestlist ;) et tu te pointes en face de l'entrée :
"Bonsoir" (important!) "je suis sur liste... la liste de Yassine Taieb", mon nom c'est bla bla bla, et voici mes amis (si t'es avec des amis)
... ET PIS F'EST TOUT!!! :wtf: :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
normal ? raspberri ? apeach ?
;) |
Normal ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Normal ;) |
ok
Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok
Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop) |
J'avais jamais remarqué mais Chasis et Insigma votre avatar a énormément de ressemblance je trouve (moins la barbe) les yeux, les sourcils, les oreilles y'a que moi qui ait cette hillusino d'optique ?? |
|
|
| maxxyme |
Vu en homepage de ClubX... :eyes:
http://www.clubxtrem.net/article-22...-beyond-uk.html
| quote: | ClubXtrem ) Vous avez mixé dans des clubs aux quatre coins de la planète, du Canada en Nouvelle-Zélande, de la Suède à l'Australie ... Quel est votre meilleur souvenir d'un DJ set en club ?
A&B ) Il y en a tellement : Paris la semaine passée était assez spécial car nous n'avions aucune idée que nous avions autant de fans français et donc ça a été une délicieuse surprise !
...
ClubXtrem ) Vous venez de jouer en France la semaine passée. C'était votre première fois à Paris, quelle impression avez-vous eu des gens et du club ?
A&B ) C'était fou ! Nous n'avions vraiment pas imaginé qu'on serait si bien reçu là bas. Les gens étaient absolument adorables et on a hâte de revenir !
ClubXtrem ) Nous n'avons pas beaucoup de clubs qui jouent de la très bonne Trance à Paris (merci encore au Queen de faire quelque chose pour résoudre cela). Pensez-vous que Paris est prêt pour la Trance ?
A&B ) A l'évidence au Queen oui, définitivement ! Et étant donné l'amour bien connu des Français pour les chansons mélancoliques et majestueuses, j'espère qu'ils nous garderons particulièrement en mémoire ! |
(oui je sais, ça date, mais c'est amusant de (re-)lire ça... ;)) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok
Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop) |
k j'sais pas à quelle heure j'sortirais de chez le médecin, j't'appellerai dès lors pr savoir si j'peux passer. |
|
|
|
|