return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless oui, c'est la bonne personne :p


Il reste de la place ? :clown:

(oui je sais renard tout ça)
Insigma
quote:
Originally posted by Nass
Arf, finalement, je ne pourrai pas venir :(

Bonne soirée Ã_ ceux qui y vont ;)


Un rapport avec le mess. juste avant le tien :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless oui, c'est la bonne personne :p

Ehehe contente de te voir venir maxxyme :)

Moi de même, je suis content, je pourrais enfin connaître un peu mieux certaines nouvelles têtes... ;)
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il reste de la place ? :clown:

(oui je sais renard tout ça)



roh p'tin GOLD celle la ...:stongue:
Attention Mat-T tu risques d'avoir une petite suprise

Mais ramène toi quand même à la cheese party ça serait sympa :)
Kymance
:rolleyes: no sé, me connaissant je vais être crevée après le week end qui précède.
Je pense que je verrais le jour même ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
Attention Mat-T tu risques d'avoir une petite suprise

Mais ramène toi quand même à la cheese party ça serait sympa :)


Surprise ?

Sinon ouais faut voir je bosse pas le vendredi donc je peut monter par contre le samedi j'embauche a 14h30 ça fait réflechir un peu
birante
Ah oué. Il fut une epoque j'embauchais apres le queen à 5h30 / 6h00. Et ben pendant tout le set d'Above (exceptée leur premiere venue) tu te dis, putin fais chier, c'est dla merde, je vais pas dormir avant d'aller bosser pour ça et en plus j'viens de claquer la moitié de ce que j'vais gagné en Entrée+Boisson.

Sinon viens :p ;)
greg69
bizarre cette définition d'embaucher :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
bizarre cette définition d'embaucher :conf:


c'est tout à fait juste ;)
Kymance
quote:
Originally posted by greg69
bizarre cette définition d'embaucher :conf:


ça m'a fait la même chose quand je l'ai entendu mais bon ça se dit :D

JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
c'est tout à fait juste ;)

mais dans le langage familier
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
mais dans le langage familier

Sans doute, parce que moi c'est la 1ère fois que je le vois utilisé comme ça. :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement