return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 16)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quelle bande de laches ! :whip: :toothless

Le principal c'est de participer :thepirate
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
Le principal c'est de participer :thepirate

Encore une fois c'est ce qu'elles te disent pour te rassurer mais je t'assure que la performance compte

:toothless
JorisC
quote:
Encore une fois c'est ce qu'elles te disent pour te rassurer mais je t'assure que la performance compte

:toothless

Ah bas cette fois j'ai compris "c'est toujours mieux la seconde fois" :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
Ah bas cette fois j'ai compris "c'est toujours mieux la seconde fois" :stongue:

:tongue2 :tongue2
JorisC
quote:
:tongue2 :tongue2

les deux gros geek en train de faire des allusions pourrave sur le sexe à 6h du mat :stongue:

d'ailleurs comment ce fesse que tu sois encore deux bouts mat ? :toothless
matviscafcb
J'ai pas sommeil vu que j'ai dormi tout l'apres midi et je bosse sur un morceau, j'ai fait un peu de poker aussi. Une nuit normale en somme :toothless
Migoa
youuuhouuuu mais qu'elle soirée !! :D :D

Cela démmarrait pourtant fort mal pour moi, le moral dans le fin fond les chaussettes, et pas vraiment l'envie de sortir et de faire la fête, mais OSEF,
j'me rend chez diane (presque) à l'heure pour la before...qui finalement n'aura pas lieu ^^
Après une petite escapade en métro de 50 min, où j'ai égalemment faillit me faire violer :toothless , nous voici devant le couine, bon evidemment seul diane ne paye pas,
nous les mecs, c'est tant pis pour notre gueule ^^

S'en suit alors une looooooongue attente jusqu'à 2h30, warm up ultra pourave, on peut juste noter un petit "Sia - The girl you lost in cocaine (Sander Van Doorn remix)
qui aura bien fait plaisir sur le coup :) (ben oui car comparé à toute la merde musicale que l'on avait eu à supporter jusque là...)
Arrive alors Pavoo & Tony, qui forcement vu ce qui fut joué juste avant, ne purent pas attaquer directement trance, donc comme dit chaz ils se sont fait leur petit warm-up jusqu'à 3h40, et au moment où l'on commencait à vraiment s'impatienter, bam! ca part uplift et trance à fond, du patterson, du oceanlab etc...
bref la piste se vide mais les TA présent ainsi que de nombreux autre fans (chose fesant vraiment plaisir à voir) + quelque tete connues de la TE du wk dernier sont en folie totale,
ca chante, ca cri, ca danse, Pavoo & Tony joue au max avec le public, et prennent vraiment plaisir à jouer, ce qui rend la soirée encore plus magique !

4h45, fin de leur set, et la.... c'est le drame, le type assurant l'after enchaine avec une grosse daube teck-electro, s'en ai trop pour la petite bande de TA (on était une bonne dizaine quand meme :)) qui unanimement décide qu'il est grand temps de s'en aller...

Bref juste une semaine apres la TE j'étais assez réticent, mais Pavoo et Tony m'ont vraiment fait plaisir ce soir, l'ambiance était extra, pis bon une soirée entre TA, dans tous les cas, c'est toujours réussit :)

Edit: on peut aussi rajouter à leur playlist
Oceanlab - Breaking Ties (Jaytech & James Grant Remix)

dieu que ce remix est pourrie ! :nervous:

Edit 2: Et merci à alex de leur avoir demander de passer le Thump de Patterson, rohlala, retournage du club, c'était énorme :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
Edit: on peut aussi rajouter à leur playlist
Oceanlab - Breaking Ties (Jaytech & James Grant Remix)

dieu que ce remix est pourrie ! :nervous:

Ah c'était ca le truc frustrant au possible :whip:

En meme temps Jaytech... :o
DianeDesEtoiles
review plus tard en tout cas,

- warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL
- set d'A&B : L.A. V.I.E.
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- set d'A&B : L.A. V.I.E.

Mouais enfin 1h quoi ... :o

Defcon_7
Vu la review je regrette pas de pas être venu, 1h de bon son c'est bien trop peu et puis bon à part le "Thump" rien de transcendant!
d&b
les quelques titres que vous avez donnés là, c'était les bons titres du set ? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement