|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
là il parlait du queen je pense :D
en tout cas maintenant attendez vous à subir de plus en plus de warmup merdique puisque visiblement c'est la meilleure technique pour faire passer le suivant pour une pire bête :toothless |
|
|
| sbastien4678 |
Le mieux à faire, c'est encore tester l'endroit.
Plus belle avenue du monde ou pas, ça peut pas être plus sélect qu'une grosse boite à Londres ou à Ibiza. |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by d&b
là il parlait du queen je pense :D
|
A quand la Sensation White au Queen ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Le mieux à faire, c'est encore tester l'endroit.
Plus belle avenue du monde ou pas, ça peut pas être plus sélect qu'une grosse boite à Londres ou à Ibiza. |
Clairement si, moi je suis venu en pull et chemise au Queen et je me suis fait refoulé 3 fois de suite (c'est peut etre le sac à dos tu me diras...) alors qu'au Turmnills à Londres ou au MOS je n'ai jamais eu de souci et je venais en sweat à capuche adidas et en running.
En UK je me suis fait refoulé d'un club à Plymouth qui se la jouait sélec alors que le club n'était pas exceptionel et n'avait pas de soirées avec des Djs renommés |
|
|
| sbastien4678 |
Quand je suis passé devant le queen au mois de janvier, j'ai d'abord cru que c'était le cinéma des Champs Elysées.
J'ai réalisé plus tard que c'était le fameux Queen en voyant le gros flyer illuminé au dessus.
Donc vu de l'extérieur, ce club n'a vraiment rien d'exceptionnel et l'intérieur je ne demande qu'à voir ;) |
|
|
| tsnooz |
| ba j'ai du faire plus de 15 events et il n'y a pratiquement aucune chance de se faire recaler , même dans une boite toute pourrite ta plus de chance de te faire recaler lol |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Le mieux à faire, c'est encore tester l'endroit.
Plus belle avenue du monde ou pas, ça peut pas être plus sélect qu'une grosse boite à Londres ou à Ibiza. |
J'ai jamais eu de problémes à Londres, ni à Paris d'ailleurs mais c'est clair que je stresse beaucoup plus à Paris qu'à Londres à l'entrée d'une boîte. |
|
|
| Insigma |
| t'façons tu peux être le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme :o ) |
|
|
| matviscafcb |
| Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en short l'été |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en petit short moulant l'été |
tu dis ça pour maxxyme ? |
|
|
| matviscafcb |
| T'aurais pu rajouter cheveux mouillés et torse glabre, tu faiblis |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by tsnooz
...
|
Salut tsnooz ! Un TA de plus sur Paris ? :)
Merci de de faire un ptit tour dans la section de présentation ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
Tu quote le 1er message et mets tes réponses à la place :p |
|
|
|
|