return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
KLH
Ca dépendra du planning. Ils me déçoivent tellement depuis un moment :nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
on appelle pas ça une tracklist mais un plateau. :o

Trop fort d&b :stongue:

Bon si j'ai envie de faire une petite sieste contre le booth et en fonction des troupes peut etre...

Sinon clair que l'idéal serait la présence de Jono et l'absence de Pavo qui m'a saoulé d'une force les 2 premieres heures des deux derniere venues d'A&B (alors que la premiere fois avril 2007, j 'étais parti au quart de tour des les premiers instant).
anne348
Sans moi non plus, m'ont trop saoulé la dernière fois :p
birante
Comme si c'etait de leur faute :p
anne348
quote:
Originally posted by birante
Comme si c'etait de leur faute :p


euh :clown: :clown: :haha:
BassT4ken
quote:
Originally posted by birante
Si le père Jono ne mixe pas , pas la peine d'y aller, on sait qu'on dépassera pas les 135 BPM.


Bah, c'est rare quand il est pas là, puis bon, Above & Beyond ont quand même l'habitude de passer pas mal d'uplift et dépasse très souvent les 135 bpm... Notamment quand ils passeront du Daniel Kandi :)

Du Oliver Smith à 135, 136 bpm, c'est nickel aussi et les progressives anjunadeep sont très ... deep et puissantes.
Migoa
Surement présent, comme diane j'ai manqué leurs 3 premiers passages, alors la, vivant ici en plus, j'ai plus d'excuses :p

Peu importe que ca ce transforme en soirée raclette ou pas, je serais content de vous retrouver et c'est tout ce qui compte :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
Surement présent, comme diane j'ai manqué leurs 3 premiers passages, alors la, vivant ici en plus, j'ai plus d'excuses :p

Peu importe que ca ce transforme en soirée raclette ou pas, je serais content de vous retrouver et c'est tout ce qui compte :)


oui, enfin tu sera content de retrouver Diane là en l'ocurrence :toothless
Lunar
Je pense que j'y serais =)

Ca me tente, après je sais pas si j'aurais la possibilité.


Geinjo y'aura l'asiat ? xDD
geinjo
Dis donc vous y allez pas de mains mortes.

Ceci dit, j'ai dit que je confirmerais la date quand tout sera signé.

Je vais voir si on peut faire venir Jono, dans tous les cas Paavo vient puisque c'est mon préferé ^^.

PS : Je vois pas en quoi A&B c'est du fromage.

geinjo
au fait je fais un nouveau thread pour la confirmation de Anjunadeep Party ce 30 janvier prochain.
birante
Disons que sur les 3 fois où je les ai vu, 1ere fois avec Jono, ça a envoyé etles 2 autres fois sans lui, c'était mou. Donc si je ne taff po le lendemain j'irais car bon comme disait Stan de la Trance à Paris on va se plaindre, mais si je taff non.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement