|
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour la peine si Stan réorganise une dictée dans un parc t'es obligé de venir :toothless |
Prochaine de prévue le 28 mars à 14h dans le 6ème
Si intéressés, PM
(je déconne pas hein, y a 40 personnes qui viennent déjà :gsmile: ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Prochaine de prévue le 28 mars à 14h dans le 6ème
Si intéressés, PM
(je déconne pas hein, y a 40 personnes qui viennent déjà :gsmile: ) |
dommage les samedis à 14h je suis encore au taf :( |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
dommage les samedis à 14h je suis encore au taf :( |
de meme pour moi |
|
|
| JorisC |
| oui def et d&b je pense que ça ne vous aurait pas plus, pas du tout votre style (pas trop le mien non plus) mais bon quelques bonnes tracks parmis (le fromage) et une soirée entre TA assez amusante ! ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais enfin 1h quoi ... :o |
t'étais là pyro ? je ne t'ai même pas vu.... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JorisC
t'étais là pyro ? je ne t'ai même pas vu.... |
Va te recoucher Joris :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais enfin 1h quoi ... :o |
Y a un peu plus d'une heure qui m'ont plu. Le double. SAns compter le plaisir de voir ou revoir certains pendant et avant la soirée.
Ils ont envoyés du bois à mes yeux, dans le sens ou y a eu une putin de bonne progression dans le set, ils ont su m'emmener là où il fallait, y a eu du bpm, de la vocal, de la melo, de la communication avec le public.
Après, chacun ses gouts, on aime ou on n'aime pas le genre mais on ne peut pas dire que c'était naze ou j'sais pas quoi d'autre. |
|
|
| KLH |
Après la déception de leur dernière venue j'étais plutôt hésitant à aller au Queen hier soir.
Au final j'ai eu bien raison de venir
Hormis la surprise à l'entrée pour la Guestlist (encore merci Olio ;))
Un Queen bien rempli ce qui m'a assez surpris
Warm-up plus que pénible: les 2 lascards sont à fonds mais le niveau est faible, setlist douteuse, technique absente, c'est pas calé, le son sature par moment... Même le Queen s'emmerde un peu. On se remémore ainsi le super Warm-Up de Ben Manson lors de la première venue des anglais à Paris et on se dit que le Queen aurait pû nous trouver mieux.
Arrivé de nos amis et ça démarre à 2h30 pétante. Avec quelques problèmes de son, un début Prog, assez planant, pas inintéressant mais pas inoubliable non plus. Vu l'horreur que je viens de subir depuis 0h00 cela me satisfait malgré tout.
Et puis d'un coup le son prend forme, le bpm s'active et c'est un déluge sonore que l'on prend en pleine gueule pour 1h30 de carton non stop.
Une Setlist assez variée, un peu moins Anjunabeats que d'habitude, de bonnes surprises (Ah ce "Surrender"). Un "Thump" qui aura fait trembler le Queen (et fait halluciner les Clubbers d'un soir).
Fin de leur set à 5h00 les amis (et pas 4h40 ;))
Ce qui nous fait 2h30 de show plutôt agréable avec une fin absolument excellente |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL
- set d'A&B : L.A. V.I.E. |
rraahhh, mais pour une fois je suis 100% d'accord avec toi :D
pour ma part, je n'avais pas tenter la liste, et évidemment galère à l'entrée (bon faut dire que j'avais abuser avec mes chaussures "toutepourrite" :toothless ) ... donc recalage en règle :/
je tente le tout pour le tout, et j'appelle l'orga de la soirée ... qui pour l'occasion me fait rentrer gratos :D ... donc sauvetage in extremis ...
retrouvage des têtes connus, et écoutage du warm-up ... pour ma part, je pense qu'ils auraient pus mieux faire si leur set avait été mieux construit, car là si on met de côté le son, c'était trop décousus à mon gout (hop un peu de prog, hop un ptit theme, hop un machin house pouet pouet, hop un peu de prog, hop house pouet) ...
ensuite arrive A&B ... et comme dit, ils ont pris le temps de construire leur relation avec le public, et sur les coup de 3h30, mais rraahhhhh .... la L.I.F.E. !!! :eyespop: ... en plus, ils ont commencer à balancer uplift juste où moment où j'hésitais à partir ... pour le coup, je suis resté perché jusqu'à la fin ... j'ai d'ailleurs presque été surpris de partir à 5h, moi qui en général part vers 4h :p ...
m'enfin bref, bonne soirée dans l'ensemble, pas déçus d'être venu :tongue3 |
|
|
| JorisC |
Merci KLH pour m'avoir raccompagné et ce fut également un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi kisscool ^^
ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan à l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou :crazy: |
|
|
| Lunar |
yop
putain la poisse de batard ! j'sais pas si c'est le vendredi 13 qui a fait son effet mais bon...
Donc, recalage Ã_ l'entrée et je pense savoir pourquoi : 2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien défoncées : //
LÃ_ on prend conscience qu'on a fait 50 bornes pour rien ...
On refait un autre essaie mais pareil recalage
On reprend donc le métro et comme des connards on fraude ( alors qu'on avait acheté des tickets y'a 1h30 !!! ) BOUM on se fait controler => 50€*3
Du coup on rate notre dernier RER..
On va Ã_ la gare de noctilien, on choppe un bus pour 8€
pwned jusqu'Ã_ la mort quoi :S
pour moi c'est finit le queen, j'y remets plus les pieds, maintenant ce sera Ã_ base de bains-douches formule e-ticket ainsi que soirées aux pays-bas de temps en temps :X
p.s: dsl de vous avoir demandé de faire des groupes ac mes 2 potes qui se sont fait recaler au début, j'avais plus dans l'idée de reformer des groupes de recalés ( au cas ou vous vous seriez fait recaler ensuite ) comme certains avaient fait au queen pour eddie halliwell |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan à l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou :crazy: |
sisis ils l'ont jouée .. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
mais bon, t'façon, y a chasis et la boite noire qui va nous aider j'pense :d |
|
|
|
|