|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| lol @ messages :toothless |
|
|
| birante |
lol les derniers posts :p
faut que je vois ce soir avec ma frangine si son pote y va demain, si oui j'irais surement, je vous ferais une review (va falloir que j'étudie l'électropouet de près) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il doit être mort à l'heure qu'il est, on voit 2 Kaméaméa qui lui arrivent dessus, à moins qu'il ait réussi à les contrer :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| j'aimerai bien connaitre la compagnie aérienne de monsieur de tiestal car j'ai pas souvenir qu'on voyait la tour eiffel depuis l'avion :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il doit être mort à l'heure qu'il est, on voit 2 Kaméaméa qui lui arrivent dessus, à moins qu'il ait réussi à les contrer :clown: |
Merci !
J'ai jamais su écrire ce mot. :gsmile: |
|
|
| birante |
Tiesto airlines tout simplement ;) non sans dec ça fait bien 2/3 ans que monsieur se déplace en Jet privée.
Sven Vath a le sien aussi avec son nom dessus, comme Tiesto. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
je vous ferais une review (sauf que si j'y vais va falloir que je me la mette sévère et que donc je suis pas sûr de pouvoir faire une review) |
:o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci !
J'ai jamais su écrire ce mot. :gsmile: |
surtout que ce n'est pas comme ça :o :o :o c'est kamehamehaaaaaaaa |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by greg69
j'aimerai bien connaitre la compagnie aérienne de monsieur de tiestal car j'ai pas souvenir qu'on voyait la tour eiffel depuis l'avion :conf: |
l'aviation d'affaire se pose en général au bourget ... c'est pratiquement dans Paris, donc bon pour la vue imprenable, ça le fait :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ha t'y arrives ? :clown: |
le fameux se la mettre derriere l'oreille :conf: |
|
|
| Franck91 |
Salut,
Rien à voir avec la soirée d'Armin au Queen mais pour ceux que ça intéresse, je mets à dispo mes vidéo de la soirée d'Armin à l'Amnésia pour la sortie de son album Mirage. C'était tout simplement Enorme, vivement son concert au Jaarbeurs...
[[ LINK REMOVED ]]
PS: Si quelqu'un connait le titre de la galette dans la vidéo 235, je suis preneur...Merci |
|
|
|
|