|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
1. c'est pas parce que le Gomez n'est plus là qu'il n'a pas été remplacé par un autre enculé. |
ça, c'est ce qui s'appelle voir le verre à moitié vide plutôt que plein, c'est pas la politique de TA si ? on m'aurait menti ? :toothless
| quote: | | 2. Armin ne recevra aucun ordre de jouer ça ou ça, il jouera son cheese habituel car c'est pour ça qu'il a été booké, car il est n°1 et que les fiottes fashion de panam ne doivent pas connaître une track ou un set d'Armin plus vieux d' un an :rolleyes: |
bah, personne n'a dit que le DA ou quelqu'un d'autre aller IMPOSER telle ou telle trucs et encore moins donner d'ordre. Mais comme l'a dit Kart, si le Queen le book et que comme tonton et je sais plus qui l'ont fait remarquer que c'est dan marciano qui a repris le bizz niveau guest trance bah, c'est pas pr que les mecs jouent house pouet plus que de raison et si les mecs partent trance, ils vont pas la jouer à la tony gomez Vs Eddie halliwell comme expliqué plus haut.
En revanche, là ou je suis d'accord et le point qui coince, c'est que c'est un samedi soir = grox taux de remplissage à assurer donc gros public donc .. le schéma de Mat s'applique à mort, bien plus que si les guest trance de cette fin d'année étaient booké le vendredi soir, là, je pense qu'il y aurait plus de souplesse.
D'une façon plus générale pour rebondiur sur la discussion en entier, certains Djs nous demandent plutôt quelle tendance on veut qu'ils jouent et on leur réponds ci ou ca, ou même des fois, on book certains dj en leur demandant tel ou tel style en particulier et ca peut même être dans le contrat alors euh, à partir de la tout est possible. Pis des fois, tu demande un truc et le mec te joue autre chose roflol osef au final, c'est la vie faut prendre des risques dans les deux sens et s'amuser.
| quote: | | 3. Le DA pourrait lui dire de jouer Trance (enkuler de rire celle là d'ailleurs:toothless ) qu'il ne pourrait pas car il doit pas avoir plus d'un ou deux cd avec des anciennes track à lui :p |
1. bin oui il peut, tout est question de diplomatie, tu vas voir le mec, tu lui fais de la lèche en lui disant que t'es fan des tracks genre communication, minack etc etc et si tu t'y prends bien, mine de rien, ca influencera le mec un poil sur ses choix, même si 80% du set est préparé, y a tjrs une marge de manœuvre relativement importante, tant que le set ne tient pas sur un seul CD (j'en veux pour preuve les sets de l'anniv de mat ou de ferry @ lumi ) :p
2.t'oublies vite le set de TL par exemple, désolée mais il a joué quasi full trance là, alors oui, c'est pas trance 2002 à la club eau mais c'est clairement pas non plus un set trance main stream sauce 2010 cad à la sauce electro pouet, critiquer ok mais faut rendre à césar ce qui est à césar (et cela dit, par exp, son set de la dance valley, je l'ai trouvé à chier... :( )
Bref, en gros, avant d'émettre d'avis trop tranché, je pense qu'on devrait attendre, essayer et voir après parce qu'au final, on pourrait avoir une bonne surprise ou une mauvaise... personne peut savoir ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bref, en gros, avant d'émettre d'avis trop tranché, je pense qu'on devrait attendre, essayer et voir après parce qu'au final, on pourrait avoir une bonne surprise ou une mauvaise... personne peut savoir ;) |
ah mais oui clairement, c'est pour ça que moi j'irais surement faire un tour (sauf si c'est 30 euros, faut pas déconner non plus) d'autant plus que j'ai ptet moyen d'y aller gratos (JAcob Powered !!:D ), pour voir ce qu'il va faire, et bien que je suis conscient que je vais me faire chier une partie du set je me dit que pour sa première en club à Paris il va bien réussir à faire mieux qu'à Ibiza (pas dur).
Ensuite pour la TL je n'ai vu que les 20 dernières minutes donc un peu justes pour juger le set entier, mais suffisamment pour une critique: comment après ce soit disant set qui tape a-t-il pu redescendre si bas pendant 20 min :rolleyes: :toothless
bref on verra bien. |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sans blague ?
j'ai pas dit qu'il allait non plus jouer un set de ouf à la Club Eau mais après son set de lma TL, clairement, il est encore capable de faire du bon ET du trance... alors si là, dans un club, booké par un mec qui lui demande de jouer TRANCE il se retrouve avec des gens qu'il sent passionés de trance alors il va s'adapter au moins sur quelques tracks mais bon bref, c'est vrai en noob que je suis, je dois pas être assez derrière les platines pour savoir comment ca se passe :rolleyes:
Edit : on me dit que ce n'est pas moi que tu traitais de noob lol si jai mal compris alors je mexcuse!!! Par contre je maintiens le reste et lol/ casting! |
Ma remarque pouvait effectivement prêter à confusion: le "noob" ne t'étais évidemment pas adressé :toothless , c'était plutôt pour me décrire moi en tant que noob, et poser la question basique "les sets sont-ils fait à l'avance"? :clown: Cela semble donc le cas vu ta réponse. :D
Maintenant, s'il a prévu son set à l'avance, et qu'il choisit de le modifier en fonction du public, tant mieux, ça paraîtrait même assez logique de faire de cette façon. |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Juste a mon avis mais Ultra il a traité personne de noob hein
Sous entendu "je suis un noob je pose une question"
;) |
Mat, mon sauveur :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ultra82
Mat, mon sauveur :wtf: |
les derniers ayant dit ça n'ont pas forcément été sauvés, loin de là, ils ont plutôt chaviré :o |
|
|
| anne348 |
Bon alors ce qui est sur, c'est qu'il lèvera les bras, donc au moins ceux qui sont fans des bras d'Armin ne seront pas déçus...
moi j'aime pas les bras d'armin donc je viens pas :o |
|
|
| dansal62 |
| J'espère qu'il mettra du déo au moins :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| imo il a des actions chez Axe :toothless |
|
|
| Insigma |
| waouh déchainement depuis hier soir... :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
moi j'aime pas les bras d'armin donc je viens pas :o |
La Trance c'est un truc sérieux, tu fixe tes platines et tu te fais pas remarquer nan mais :tongue2 |
|
|
| KisSCoOl |
+1 avec le (long) post de Diane :o ...
même moi quand j'ai fais le warm-up d'above & beyond au queen je me suis adapté :toothless ... bon, j'ai quand même réussis à dropper un Push – Universal Nation comme ça, ni vu ni connu en fin de set :D ...
mais sur la première heure j'ai passé pas mal de truc "typical queen / playlist fg" justement pour faire danser le public du queen qui était là au début ... quand t'as une piste vide avec 2-3 piliers de comptoirs à faire danser, c'est pas gagner si tu joues ultra-pointus ... donc tu t'adaptes, et sur l'ensemble ça s'était plutôt bien passé (et vu qu'au final j'ai mixé 2h40, soit plus longtemps qu'A&B qui ont fait que 2h, que ça a finis salle et VIP fullax en train de danser, je me dis que bon, j'ai ptet mes chances pour faire le warm-up d'Armin :eyespop: ) |
|
|
| matviscafcb |
Oui mais faut faire la difference entre un dj "amateur" et une superstar du calibre d'Armin ou autre.
Eux ils ont pas a s'adapter, il joue son set et le public vient pour lui si le public adhere pas il n'avait qu'a pas venir. |
|
|
|
|