|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour tout cela il y a Pyrofrag masterfrag |
Le cong :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
vous êtes tous des branquignols LOL... vous allez à Armin Only a perpete alors qu'il va jouer la même merde à proximité, faudrait savoir.
En tous cas je sais pas si j'y vais encore, si je me fait chier ou pas, cela dépendra |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
vous allez à Armin Only a perpete |
C'est toi le branquignol AO c'est a UTRECHT pas a Perpete :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: et puis surtout c'est sold out alors ca va être dur d'y aller si t'as pas pris tes tickets il y a quelques semaines ... :p |
|
|
| Migoa |
| Ouai fin surtout 8h d'Armin au Jaarbeurs >> 2h d'Armin au couine, donc on est prêt à mettre le prix ;) |
|
|
| JoeHell |
| Et puis c'est pas que Armin qui est intéressant à Utrecht, il y a les petites boutiques de tulipes qu'on trouve pas à Paris, enfin soit-disant on trouve mais plutôt des tulipes mixées et compressées et mélangées avec du pneu, du cirage, des restes de couscous... ça rend pas pareil :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Tonton John
En tous cas je sais pas si j'y vais encore, si je me fait chier ou pas, cela dépendra |
perso j'y serais :) ... |
|
|
| matviscafcb |
Non puis Armin a AO il risque d'envoyer un peu quand meme sur la fin non ? (genre a NO il claque le remix d'Airwave de "Fixation") alors qu'au Queen imo t'as le temps de tuer un ane a coup de casquette avant que ca tape
Puis c'est net que Event >>>> soirée au Queen (surtout en mode sardines) |
|
|
| birante |
Puis c'est net que n'importe quelle soirée >>>> soirée au Queen (surtout en mode sardines) |
FYP :o |
|
|
| matviscafcb |
Je dirai meme "n'importe quelle contre soirée"  |
|
|
| chasis.fan |
t'as le temps de tuer un ane a coup de casquette |
nice l'evolution du coup de bonnet vers le coup de casquette. |
|