return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 16)
View this Thread in Original format
Tonton John
1er post du thread remis à jour.
JoeHell
quote:
Originally posted by Tonton John
Voilà c'est officiellement annoncé, dans le cadre de la sortie/tournée de son album Mirage, Armin Van Buuren jouera au Queen accompagné de Dan Marciano ainsi que de Glenn Morrisson, ce 30 octobre 2012.

Le Queen annonce ses soirées 2 ans à l'avance ? :clown:
DianeDesEtoiles
Tiesto à 25€, Armin à 30€ un samedi soir, c'est bien, semblerait que le queen baisse un chouya ses prix pr les gros guests .... ;)
Thib'
Ca reste quand même légèrement abusé nan :conf:
rafon3
Bah non je trouve pas :conf:

Je préfère une soirée avec Tiësto à 25€ qu'une soirée normale à 15€...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'

Une entrée normale au Queen étant à 20€ avec 1 conso (et les conso etant a si je me souviens bien la derniere fois vers 14/15€) il faut relativiser :rolleyes:
Bon la Armin ce sera 30€ en prévente (+ à la porte) et sans conso obv
DianeDesEtoiles
c'est juste que je me souviens d'avoir raqué 40€ pr tiesto @queen ... :p

donc là je m'attendais à au moins 35/40, armin étant le #1 de la DJ list etc etc...
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'

bein entre le cachet d'Armin et le coût de fonctionnement de la boîte (c'est sur les champs aussi donc le loyer ça doit douiller), faut bien qu'ils gagnent de l'argent, ils font pas ça par passion pour la musique...
Tonton John
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est juste que je me souviens d'avoir raqué 40€ pr tiesto @queen ... :p

donc là je m'attendais à au moins 35/40, armin étant le #1 de la DJ list etc etc...

En ce moment, je sais pas si vous avez remarqué, mais tout les gros guest sont DJ number 1.

quote:
Originally posted by Defcon_7
bein entre le cachet d'Armin et le coût de fonctionnement de la boîte (c'est sur les champs aussi donc le loyer ça doit douiller), faut bien qu'ils gagnent de l'argent, ils font pas ça par passion pour la musique...

Obv et Franchement, ça se saurait si ils fesaient ça par passion pour la musique MDR
birante
la location du Queen doit être un sacré gouffre financier vu le lieu, donc pas étonnant. après c'est sûr si on compare soirée parisienne avec une soirée chez nos voisins outre-rhin ou outre-frite, pour ce prix là t'as 15 djs ... Et dire que Carl Cox à 20€ en allemagne Nadine me disait que c'était cher :stongue:

Thib'
Comme bibi l'a remarqué, c'était juste un méga troll sur le rapport qualité/prix de la soirée... :toothless

Quand je pense à la Digital Society Summer Event et ses 15£ :wtf:
Tonton John
quote:
Originally posted by birante
la location du Queen doit être un sacré gouffre financier vu le lieu, donc pas étonnant. après c'est sûr si on compare soirée parisienne avec une soirée chez nos voisins outre-rhin ou outre-frite, pour ce prix là t'as 15 djs ... Et dire que Carl Cox à 20€ en allemagne Nadine me disait que c'était cher :stongue:

Il ne faut pas s'inquiéter pour le Queen surtout pour Phillipe Fatien le taulier en chef (proprio) du Queen, du Mix j'en passe et des meilleurs. J'ai surtout peur pour le gérant en fait, qui lui doit répondre aux exigences financières rentières de Fatien qui sont parait-il très élévées.

La taxe foncière qu'il doit payer en étant sur les champs doit être abysale !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement