Originally posted by Kartman
3h30 - 6h00 avec le changement d'heure ca fait attendre jusque 4h30 quand meme :eyes:
ah oué quand même ... bon bah je sens que je vais faire un tour vers le duplex avant de rentrer au queen :toothless
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah si c'est heure d'hiver, ca va être méga bien long d'attendre 3h30 du mat vu qu'à 3h il sera .. 2h. .. :stongue: :stongue: :stongue: j'espère que c'est 3h30 heure d'été sinon, laisse tomber quoi ca ferait 4h30 du mat arrivée du guest (en gardant l'heure d'été) y a de quoi être bien entameée et crevé pr rien apprécier du tout du set :(
sinon il peut aussi commencer à 3h30 heure d'été ... et finir à 6h heure d'hiver (hop, une heure d'armin en plus ni vu ni connus :toothless )
DianeDesEtoiles
mouai faut ptetre pas trop rêver non plus :toothless :toothless enfin, je vous le souhaite quand même parce que sinon, owned profond :(
remarque, avec cette heure tardive, peut-être que les kikooolol iront se coucher (quoique, c'est les vacs sco donc y a pas école lundi :p)
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
+1 C'est vrai que le dernier laser au Queen doit remonter à 2ans ...
Sinon pas de Canon CO2 ...
En faite y'a rien dans cette boite :toothless
Il y a juste le lâché de confettis qui rend pas mal lâchés au bon moment :D
Tuttle
Laisse tomber, de toute façon trop blindé le queen.
A part acheter une bouteille la dedans, impossible d'avoir de l'espace.
Et acheter ça pour écouter de la trance, non merci.
Boite de merde, je suis déçus qu'armin l'ai choisie, t'as le Rex Club qui déchire avec ces enceintes dans le plafond, non il préfère jouer la star dans cette merde de queen avec un son pourris.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Tuttle
Boite de merde, je suis déçus qu'armin l'ai choisie, t'as le Rex Club qui déchire avec ces enceintes dans le plafond, non il préfère jouer la star dans cette merde de queen avec un son pourris.
L O L ... pzrce que tu crois que les Djs du rang d'Armin (cad ceux qui tournent dans le monde entier toute l'année et se produisent qquasi tous les soirs) choississent eux même le club dans une ville ?? NON.
C'est le club qui contacte le DJ qui ensuite, dit oui ou non si le prix / date lui convient. A aucun moment la team du DJ va checker si un autre club est mieux .. Sauf si c'est une soirée Armada par exp mais là c'est différent puisque la soirée sera organisée par le DJ en question .. bref, 2 démarches différentes et pour le coup, Armin n'est pas du tout à blamer de jouer au Queen .. blame plutot le REx de ne pas vouloir booker Armin, ca se passe plutot dans ce sens là ;)
Tuttle
J'ai bien compris, mais pour jouer sa deuxième en France il pouvais faire un (petit) effort de communication, parce que partout sur le net tout le monde dis que cette boite de thons est pas terrible.
De toute façon, j'ai passé un bon moment à la SW4 (Londres), et j'espère de même pour ASOT500... En Avril 2011.
Je me suis tapé Tiesto, Above & Beyond dans ce machin, et je le ferais plus... Trop abusé cette boite.
DianeDesEtoiles
Woké le mec :haha: :haha:
enfin .. qd même +1 pour le Tiesto et A&B au Queen, nous aussi on a subi, d'où le fait que personne ne soit à armin ce soir quasi lol
Tuttle
Bah tu vois, à la sw4, j'ai compris un truc....
Un live tu dois bouger. Pas être serré. Très sympathiques les Anglaises en plus.
Tuttle
On peux l'avoir en live le armin ? Sur FG DJ y'avais un live de Tiësto...
Tuttle
Apparemment sue le flyer ils vont le jouer en live sur la radio, y'as des logos de plusieurs radios.
Désolé pour le spam :whip: