return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 17)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by TonyParis
il me semble avoir ententu que le loyer du queen etait de 1M€ par mois

Je confirme.

A ajouter a ca la petite capacité du Queen donc c'est cher certes mais on peut pas espérer mieux.
JoeHell
quote:
Originally posted by Tonton John
La taxe foncière qu'il doit payer en étant sur les champs doit être abysale !

Pour les habits sales, faut voir avec Anne :tongue2
matviscafcb
Puis dtf un enorme guest c'est cher au Queen ou ailleurs. Dans mon hangar de paysan ou ils doivent payer 40e de loyer, on a payé 25e pour voir Carl Cox. (et encore si tu rapporte le prix au kilo c'est quand meme plus avantageux le Cox que le Van Buuren :toothless )
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
Puis dtf un enorme guest c'est cher au Queen ou ailleurs. Dans mon hangar de paysan ou ils doivent payer 40e de loyer, on a payé 25e pour voir Carl Cox. (et encore si tu rapporte le prix au kilo c'est quand meme plus avantageux le Cox que le Van Buuren :toothless )

RFOL :stongue:
Nass
Vous savez s'ils ont changé leur système son depuis 2006 ? J'ai eu mes premiers acouphènes labas et j'hésite à y aller :)
Kartman
quote:
Originally posted by Nass
Vous savez s'ils ont changé leur système son depuis 2006 ? J'ai eu mes premiers acouphènes labas et j'hésite à y aller :)

Met des bouchons. Peu importe le systeme a 100dB c'est pas bon pour les oreilles ;)
gomez92
quote:
Originally posted by Nass

Oui il à été changé, pas mal d'éléments supprimés (Comme enceintes sur la droite face au Dj Booth remplacé par deux tables ...)J'ai l'impression que le son viens que du Dj Booth maintenant, mais le son reste toujours aussi fort.
Met des bouchons !
Nass
J'en aurai mais pas évident de les garder à tout moment ;)

Nickel s'ils ont changé celle à droite.
birante
un truc valable pour tous:Inutile de porter des bouchons en alternance en soirée. Soit vous en mettez toute la soirée et les retirez que dehors, soit vous n'en portez pas. en porter une heure et les retirer une heure c'est inutile ;)
Kartman
quote:
Originally posted by birante
un truc valable pour tous:Inutile de porter des bouchons en alternance en soirée. Soit vous en mettez toute la soirée et les retirez que dehors, soit vous n'en portez pas. en porter une heure et les retirer une heure c'est inutile ;)

Oui je me demande meme si le pire c'est aps d alterner vu que ton oreille va faire que s adapter a un son fort puis moins fort.

Apres medicalement j en sais rien :toothless

Par contre j'ai jamais trouvé le son tres fort au Queen :toothless Allez pas en boite en Allemagne :clown:

matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Allez pas en boite en Allemagne :clown:

Allez pas a TimeWarp :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Par contre j'ai jamais trouvé le son tres fort au Queen :toothless Allez pas en boite en Allemagne :clown:

Ca dépend ou t'es et du son joué ... jamais trop eu besoin de mettre les bouchons non plus quand j'y allais .. sauf sur le podium devant le booth à droite, là, t'es à hauteur de l'enceinte et par moment, c'était trop douloureux .. sinon all good.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement