|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| bah après je pense aussi que si aemin s'adapte à son public et n'a que des kikoolol en face il jouera cheese mais sil a un troupeau de ta à le tanner à coup de panneai et autre hoeren attitude et sachant ke tony gomez parti, y a ptetre moyen de moyenner quoi! |
|
|
| matviscafcb |
Ca je doute gros quand meme.
Et dtf 20 TA a tout casser (en comptant large) contre 800 vip le choix de la playlist va etre vite vu |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca je doute gros quand meme.
Et dtf 20 TA a tout casser (en comptant large) contre 800 vip le choix de la playlist va etre vite vu |
Bof 20 ta ca fais plus de bruit et de bonne ambiance que 200 péteux vip réunis imo alors .... :) pis imo derrière tas plus le retard qui le bloquera nan franchement pr le coup jai envie dy croire lol |
|
|
| matviscafcb |
| Ca pourrai se tenir, mais moi j'y crois pas |
|
|
| birante |
| on aurait dû leur proposer de changer notre gomez contre le leur (enfin on en veut pas du leur obv) et comme ça on aurait eu un set d'armin façon Club Eau :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Bon courage si c'est pour manger du Mirage à tout va tu te suicidera quand tu sortira du Queen :toothless :toothless |
Ah bon ? J'ai mes tickets pour AO et j'ai pas écouté un ASOT depuis environ 1 an et demi, j'ai pas écouté mirage non plus :toothless
Meme pas peur au pire je viendrai voir ce que ca donne au Queen. |
|
|
| Thib' |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est quoi tous ces gens qui pensent qu'Armin va renaitre de ses cendres? (dans la position du christ comme d'hab hein ca va de soit)
'fin je souhaite que vous vous amusiez hein mais le délire du 20 TAs avec des requests et des hoeren-attitude imo ca marchera pas, il va jouer encore plus cheese que cheese pour les pe parisiens...
Comme ça il pourra se comparer à Guetta et Tiesto :(
J'crois que les gros qui retournent tout c'est fini depuis un bail, trop d'enjeux de merde!
Boycott big names (or download their tracks so you can get sent to jail) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est quoi tous ces gens qui pensent qu'Armin va renaitre de ses cendres? (dans la position du christ comme d'hab hein ca va de soit)
|
+100000000000000000 |
|
|
| dansal62 |
| +10^100 :tongue3 |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah après je pense aussi que si aemin s'adapte à son public et n'a que des kikoolol en face il jouera cheese mais sil a un troupeau de ta à le tanner à coup de panneai et autre hoeren attitude et sachant ke tony gomez parti, y a ptetre moyen de moyenner quoi! |
remarque de noob, mais sa tracklist est choisie à l'avance en fonction du lieu + ville où il va jouer, non? Donc à la limite peu importe qui est présent dans la salle :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Ya plein de dj qui preparent leur set (c'est bien laid ca d'ailleurs) et j'ai quand meme l'impression qu'Zrmin il joue souvent la meme chose |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ultra82
remarque de noob, mais sa tracklist est choisie à l'avance en fonction du lieu + ville où il va jouer, non? Donc à la limite peu importe qui est présent dans la salle :clown: |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sans blague ?
j'ai pas dit qu'il allait non plus jouer un set de ouf à la Club Eau mais après son set de lma TL, clairement, il est encore capable de faire du bon ET du trance... alors si là, dans un club, booké par un mec qui lui demande de jouer TRANCE il se retrouve avec des gens qu'il sent passionés de trance alors il va s'adapter au moins sur quelques tracks mais bon bref, c'est vrai en noob que je suis, je dois pas être assez derrière les platines pour savoir comment ca se passe :rolleyes:
Edit : on me dit que ce n'est pas moi que tu traitais de noob lol si jai mal compris alors je mexcuse!!! Par contre je maintiens le reste et lol/ casting! |
|
|
|
|