j'aimerais savoir pour vous ce qu'est une track cheesy qu'armin serait supceptible de mixer en ce moment, et la même pour le style de track que vous attendez. Plusieurs exemples sont les bienvenus :D
Par contre pour ce qui est de savoir ce que les autres attendent je n'ai pas encore compris :clown: :thepirate
Il a quand même osé jouer 25. System F - Out Of The Blue (Laidback Luke Remix)
Putain ca va être l'orgie quand il va jouer l'enchainement One -> Out of the blue Laidback Luke à toute une troupe de TA-FR ronds :stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
System F - Out Of The Blue (Laidback Luke Remix)
Ca m'inspire rien de bon Laidback Luke :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by Kartman
Ca m'inspire rien de bon Laidback Luke :toothless
Ca a tourné en boucle dans le Versuz au Tomorrowland :nervous: :nervous: :nervous:
rofl à tracklist, bizarre d'ailleurs car on l'a vu une semaine avant à Ibiza aussi et c'était bien plus trance...
greg69
quote:
Originally posted by Thib'
Cheese : Swedish House Mafia - One
one c'est house, c'est pas cheese, regarde, c'est écrit :o
playlisté sous toutes ses formes toutes les semaines depuis un mois et demi par mark sherry btw...
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
one c'est house, c'est pas cheese, regarde, c'est écrit :o
Ah, je croyais que c'était une track de Kaléidoscope.
birante
rofl ce topic.
1. c'est pas parce que le Gomez n'est plus là qu'il n'a pas été remplacé par un autre enculé.
2. Armin ne recevra aucun ordre de jouer ça ou ça, il jouera son cheese habituel car c'est pour ça qu'il a été booké, car il est n°1 et que les fiottes fashion de panam ne doivent pas connaître une track ou un set d'Armin plus vieux d' un an :rolleyes:
3. Le DA pourrait lui dire de jouer Trance (enkuler de rire celle là d'ailleurs:toothless ) qu'il ne pourrait pas car il doit pas avoir plus d'un ou deux cd avec des anciennes track à lui :p
bon j'suis une mauvaise langue à Ibiza après 1h / 1h30 où je me suis fait chier accoudé au podium pendant que Julien faisait des coeurs à Armin avec Nadia et que Nadine prenait des photos de Jésus euh Armin, il a balancé une pure deuxième moitié de set au moment où il a droppé ça :
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit: rofl @Hardstyle sur la vidéo :stongue: :stongue:
certainement le même genre de mec qui croient qu'Armin produit de la Trance :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
il a balancé une pure deuxième moitié de set au moment où il a droppé ça :
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'est justement le genre de tracks où j'aurais envie de lui dire d'arrêter de passer de la merde, et où j'irais pisser.
C'est terrible ces problèmes de tracklists. En fait, un concept à lancer ce serait d'imposer au DJ de publier la tracklist qu'il va passer, et comme ça on éviterait de se déplacer pour rien... non mais moi je suis pas DJ donc ça me choquerait pas que tout soit préparé à l'avance :D
Comme ça, en plus des line-up des festivals où on choisit qui on regarde, qui on zappe, quand on mange/boit/pisse, là ça permettrait de planifier plus finement. Faudrait aussi le fichier cue du mix à l'avance pour avoir les moments précis des enchainements.
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est justement le genre de tracks où j'aurais envie de lui dire d'arrêter de passer de la merde, et où j'irais pisser.
mais non avec les mêmes trucs qu'à la TE tu sautais dans tous les sens, surtout après 1h30 à te demander ce que tu fous là, si c'est bien Armin devant toi (oui je ne l'avais pas vu depuis l'année d'avant à Ibiza où c'était quand même bien différents, je m'étais ennuyé que les 30-45 premières min :toothless )
Mr. D
quote:
Originally posted by birante
c'est pour ça qu'il a été booké, car il est n°1 et que les fiottes fashion de panam
IN ! :wtf:
avouez que vous y avez tous pensé :o
birante
:stongue: :stongue:
non même pas, mais maintenant en y repensant bien, avec ta petite chemise ouverte et la façon dont tu te dandinais Samedi dernier ... :p