|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Alors pour les bouchons, par expérience personnelle et aussi pour l'avoir lu dans des articles sur les acouphènes et les bouchons, d'un point de vue médical c'est pas pire de mettre des bouchons en alternance que de pas en mettre du tout. Toute période de protection est bénéfique.
Par contre pour le ressenti de la musique, le plus efficace est de mettre les bouchons AVANT d'entrer dans le lieu et de les garder non stop, éventuellement les enlever quand on retourne dans un lieu calme comme les chiottes ou le coin fumeur. Si on les enlève à un moment où on est au milieu du son, l'oreille va très vite d'habituer au bruit, et une fois qu'on remet les bouchons on aura l'impression de presque plus rien entendre, donc on va les enlever sans arrêt à chaque track potable.
Donc garder des bouchons dans la poche et se dire qu'on les mettra quand on commencera à fatiguer ou à sentir une gène, c'est l'assurance de plus profiter du son une fois qu'on aura les bouchons, et ça risque aussi d'être trop tard pour la santé des oreilles. |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sauf sur le podium devant le booth � droite, l�, t'es � hauteur de l'enceinte et par moment, c'�tait trop douloureux .. sinon all good. |
C'etait exactement dans ces circonstances. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Allez pas a TimeWarp :toothless |
Allez pas dans les bunkers de la nature one :D |
|
|
| Gameboy |
| Putchhéééé, ya le Glenn Morrison la !! Roohhhhhh...... P'tin, depuis le temps que je cherche à le voir celui là :) Mais bon, ça m'a l'air compromis. C'est sold out crois(j'ai pas tout lu :P ). |
|
|
| Nass |
| C'est pas sold out, j'ai pris 3 places hier soir sur la fnac ;) |
|
|
| tracider |
Glenn Morisson + Avb, franchment ca devrait etre une enorme soirée.
Par contre pour danser ca risque d'etre trés dur...
Sinon, Armin encore une fois numéro cette année à dj mag mais c'est de plus en plus chaud... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tracider
Par contre pour danser ca risque d'etre trés dur...
|
ouai, c'est bien ce qu'il me semblait donc 0 regrets de pas y aller, si c'est pour encore même pas toucher terre pendant 1heure et après se faire tripoter par tous les gueux du queen qui comprennent pas le mot NON et VA TE FAIRE FOUTRE .. non merci le but d'une soirée en club c'est quand même de danser et s'éclater ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Quand c'est moi qui explique ils comprennent plus vite :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand c'est moi qui explique ils comprennent plus vite :toothless |
:p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
se faire tripoter par tous les gueux du queen qui comprennent pas le mot NON et VA TE FAIRE FOUTRE .. |
c'est mieux par des gueux hollandais ?? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
c'est mieux par des gueux hollandais ?? :toothless |
Bin oui, eux ils te demandent la permission avant et si tu refuses, ils se barrent avec le sourire ... :gsmile: |
|
|
| Thib' |
| rofl @2 derniers posts :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|