return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Mr. D
quote:
Originally posted by Kartman
C'est une idée recue assez tenace mais qui n'a aucun sens : quand on paye plusieurs dizaines de milliers d eur pour un DJ c'est qu on veut son nom sur le fly et sa musique.

ok ;)

Seulement moi ce qui m'interpèle c'est le Queen = 3 guest trance par an
+
La clientèle du Queen = pas sûr qu'elle connaissait Armin avant the Guetta's Party
+
Le nouvel album d'Armin = trance ?

=

Je comprend qu'Armin joue Trance (comme on l'entend par ici) en All ou aux NL, en revanche à Paris et au Queen je demande à voir. Est-ce qu'il ne va pas plutôt jouer un son proche de son dernier album, un son auquel le public mainstream parisien est assurément plus réceptif que ses anciennes prod ?
En gros pour moi Armin joue d'abord pour le public qu'il a devant lui, et la trance à paris....

Edit : + 1 avec le bordelais ;)
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Oui Halliwell

Au final le Queen lui dit pas de jouer ca ou ca mais :
- l'interet du Queen c'est pas de faire venir Armin parce que c'est un dj trance, mais parce que c'est le n°1 mondial et que avec son nom sur le flyer tu va remplir ton club a 30e l'entrée avec des gens qui ont peut etre jamais entendu un demi set de lui
- le soir en arrivant Armin trebuche sur Oakie qui passait par la, se tape un pur trip hallucinogene et se dit "tient si je rejouai mon set @ Eau"
- le public qui n'est pas la pour ca, prends peur et se barre = plus personne qui consomme

tu crois pas que le DA va lui dire d'y aller plus light ?

C'est quasiment ce qui s'est passé pour Halliwell, quand il a commencé a taper il a vidé la piste et l'autre tocard lui a dit de calmer le jeu

On dirait un sketch ton truc... :o

Mais c'était tellement vrai :toothless

"Gomeeeeeeeeeeeeeeeez enculé cassetoi, Mais putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain tape enculé d'Eddie, Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

:wtf:
Kartman
Débat déja eu : un dj peut s'adapter ou pas.

Halliwell a toujours joué des styles divers et variés.

Pour Armin evidemment qu'il va jouer des tracks de son album :eyes:

J'ai vu au Queen : Pledger et 2 fois Above & Beyond pas vraiment remarqué une déviation de style.

Apres oui y a une adaptation (possible ou non) mais de la a dire qu'un DA dit au n°1 mondial quel style jouer je veux voir.
Je demande pas plus, dans ma connaissance de ce qui se passe derrière l orga d une soirée je n'ai jamais pu constater ca.

Même moi dj trance a la noix on m'a juste demandé une fois de jouer HS ce que je n'ai pas fait. Et pourtant j'ai joué plus d une fois devant un public non trance.

Et honnêtement a l'heure d'aujourd'hui je doute vraiment de l'influence d'un club comme le Queen dans le monde de la nuit.

Meme a Ungihted qui etait vraiment un event a influence (oué les quelques centaines de clubbers du queen contre plusieurs dizaines de milliers du SDF y a pas photo) on a pas ressenti de déviance de Cox ou de Tiesto.

Armin joue trance tout comme Guetta joue house aux NL.

C'est en tous cas le seul constat que je pourrai faire de 5 années de soirées en club / event en France, Suisse, Belgique, Allemagne, Pays bas.
matviscafcb
quote:
Halliwell a toujours joué des styles divers et variés.

Oui mais c'est lui qui le decide. Quand par contre on lui demande de lever le pied parce qu'il fait fuir certaines personnes on le lui impose et la c'est totalement different

quote:
mais de la a dire qu'un DA dit au n°1 mondial quel style jouer je veux voir.

Encore une fois c'est ce qui s'est passé. Alors oui Halliwell c'est pas Armin en notoriété mais c'est pas non plus un coupeur de citron...
Kartman
quote:
Encore une fois c'est ce qui s'est passé. Alors oui Halliwell c'est pas Armin en notoriété mais c'est pas non plus un coupeur de citron...

Ca m'a toujours etonné cette histoire avec Halliwell j aurai clairement pas cru ca mais j'etais pas la. Je le classe au meme rang de notoriété qu'Armin c'est des djs internationaux reconnus partout dans le monde.

Apres tout est contractualisé peut etre que le style etait spécifié.

C'est surement l exception qui confirme la regle : on va pas tirer une généralité sur une situation vue de l exterieur du booth.

Enfin bref pour en conclure ca n'engage que moi et ma non présence a Haliwel je n'ai jamais vu de DA imposer un style. Demander quelque fois mais jamais imposer.

Mais comme diane suis un peu noob niveau fonctionnement des bookings / soirées.
Thib'
Y'a quand même une sacré différence entre Halliwel en Polakie et à FoF, qui dézingue, et le même au Couine ou à la Trance Nation

J'ai aussi remarqué une sacré différence entre Bolier en Angleterre et aux Pays Bas

M'enfin malgré toute les critiques qu'il a pu essuyer, celui qui encule tous les DAs et qui joue TRANCE en France comme à la TE et au TL, y'en a qu'un et il a des grosses cojones lui... Merci Oakie :o :o :o

Bien sûr ca avait bien fait chier les retards de poseurs du Redlight quand il tabassait avec du Baker a 145, il avait fait nimp à la TE et même sacrifié un Sacrosanct, et il a clairement vidé le stage de 3/4 des cheesixs (on a bien critiqué les footixs donc bon, simple analogie) qui étaient venus pour déguster un peu d'ASOT Harbour 1 mois d'âge.

Mais à chaque fois il a joué TRANCE...

Merci Oakie :cool:
matviscafcb
Juste a mon avis mais Ultra il a traité personne de noob hein

quote:
Originally posted by ultra82
remarque de noob, mais sa tracklist est choisie à l'avance en fonction du lieu + ville où il va jouer, non ? Donc à la limite peu importe qui est présent dans la salle :clown:

Sous entendu "je suis un noob je pose une question"

;)
Thib'
Armin c'est pas le gars qui grave ses CDs au même BPM, qui pré mixe son truc sur Ableton et qui fait juste play/fade/casque dans les mains/courbette/bras en croix/petit coeur avec les mains/re-jésus :conf:
Yannick67
Hello,

j'aimerais savoir pour vous ce qu'est une track cheesy qu'armin serait supceptible de mixer en ce moment, et la même pour le style de track que vous attendez. Plusieurs exemples sont les bienvenus :D
Thib'
quote:
Originally posted by Yannick67
Hello,

j'aimerais savoir pour vous ce qu'est une track cheesy qu'armin serait supceptible de mixer en ce moment, et la même pour le style de track que vous attendez. Plusieurs exemples sont les bienvenus :D

Bon y'a des gens ici qu'il faut pas écouter car ils ne font prêcher que la mauvaise parole et aiment juste tailler Mr ASOT et ses copains. J'en fais partie, et matviscafcbleretard aussi ;)

En exemple je prendrais heu...

Cheese : Swedish House Mafia - One machin truc

Truc bien : j'écoute pas Asot donc je peux pas dire mais il pourrait jouer un petit System F ft AvB - Exhale par exemple...

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Kartman
quote:
Juste a mon avis mais Ultra il a traité personne de noob hein

Je reprenais la reponse de Diane j'ai pas tout lu en fait :toothless
matviscafcb
Ouais je sais, les post de plus de 2 lignes toussa :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement