|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| c'est le topic qui vit la nuit... 2 posts la journée, 20 en soirée :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oh merde, je viens de voir sur Wikipédia qu'il est né un 25 décembre :eyes: |
D'après le Dr.Sheldon Cooper, c'est faux, il est né en Aout, on a trafiqué le truc pour que ça coïncide avec une fête païenne :o
oué dès le tout début la religion c'est pourrie par la racine :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
D'après le Dr.Sheldon Cooper, c'est faux, il est né en Aout, on a trafiqué le truc pour que ça coïncide avec une fête païenne :o
|
Non mais pour Jésus ok, là je parlais d'Armin qui est déclaré né le 25 décembre 1976 sur wikipedia.
Pour Jésus je sais que c'est la fête du solstice d'hiver qui a été choisi pour Noël parce qu'il fallait une raison de faire une grosse fête au moment où les jours sont les plus courts de l'année. Du coup, grâce à Jésus, les jours se remettent à s'allonger (mais à baisser dans l'hémisphère sud, mais ça on s'en fout, ils sont destinés à l'enfer les sudistes) :toothless |
|
|
| birante |
| ah ok lol owned le bibi :clown: pas mal sinon ton raisonnement sur les sudistes, je ne peux que plussoyer :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| L'enfer c'est l'endroit ou se retrouve les gens qui vont pas a l'eglise, picole, fume, nique avant le mariage ? Je vais m'y sentir comme a la maison |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'enfer c'est l'endroit ou se retrouve les gens qui vont pas a l'eglise, picole, fume, nique avant le mariage ? Je vais m'y sentir comme a la maison |
Sauf qu'en enfer il doit pas y avoir de prog. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense que si, ils attendent Sylvain :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense que si, ils attendent Sylvain :o |
Purgatoire alors, l'enfer c'est plus minimale, rap, truc elitiste experimentaux etc |
|
|
| listing_soiree |
| Armin pas trop au top en tracklist, ca devient très commercial. Mais faute de mieux ca passerait déjà bien pour moi. Comme d'hab tout est à Paris :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Comme d'hab tout est à Paris :p |
Ou pas :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Les débats (de gégé) sont lancés, à mon tour.
Je connais 2-3 personnes décérébrées dans mon entourage, qui me disent ouais le Queen c'est bien ? les consos c'est cher ? y a de la pute? etc...
-> Ces personnes précédement citées sont le reflet terne et néfaste de notre société de maintenant... HA PLEONASME TOTAL.
A aucun moment ils m'ont demandé quel genre de plaques les DJ passent, quel genre l'ambiance etc.
J'ai donc conclu avec ma cervelle de syndicaliste que certaines personnes y vont parce que c'est LE Queen et que le niveau de réputation est tellement haut (pour eux) que c'est du domaine de l'exploit pour eux d'y aller.
Ne nous écartons pas du broll.
Armin c'est tout simplement un panneau publicitaire JC Decaux ambulant.
Sur certains forums je vois des mecs cracher sur certaines prods qu'ils trouvent dégueulasses et 3 jours après, une fois le live d'Armin écouté (avec bras grand ouverts, pire que les cuisses d'une nana attendant le navire phallique aborder son chenal...), ils trouvent cette track manifique à croire que le messie soit revenu entre temps, quoi que Armin bras écartés... pour certains on pourrait le confondre avec Jésus mais bon, la il faut serieusement aller consulter Alain Afflelou ou bien un psychiatre... ou Vichal le PakPak pour remplacement des yeux sous le manteau.
Je pense tout simplement qu'Armin n'a plus sa place parmi les numbers one, il n'a même pu la place à coté d'un de mes sets quand je suis torché. Mais le truc c'est que c'est Armin, chemise blanche, dès qu'il souris, tout le monde croit à un effet des lights mais non, c'est son email diamant, il est blond... ça aide... (en tout cas pour nous les mecs -> Je préfère préciser parce que pour les nanas... MDR)
Moi en tout cas si je me fais chier à compter mes poils de cul chez moi ce soir la... j'irais peut être faire un tour au Queen en étant Fou à entendre Armin faire du Cheval et se prendre pour un Roi... et la bah échec et mat. |
Frédéric Dard, sors de ce corps !
Sérieux, tu aimerais San-Antonio ;) (nan mais je suis vraiment sérieux hein !) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sérieux, tu aimerais San-Antonio ;) |
Mat il a kiffé :toothless |
|
|
|
|