|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Faudrait déjà que 20 TA arrivent à passer le casting d'entrée... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est vrai en noob que je suis, je dois pas être assez derrière les platines pour savoir comment ca se passe :rolleyes: |
+1 et pourtant je suis assez derriere les platines... |
|
|
| Mr. D |
alors si là, dans un club, booké par un mec qui lui demande de jouer TRANCE |
:conf:
C'est qui le nouveau DA du Queen ? Vous êtes sûr qu'on va lui demander de jouer trance ?
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faudrait déjà que 20 TA arrivent à passer le casting d'entrée... |
:toothless Je vais peut être venir pour voir Tonton John engueuler le videur :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Vous êtes sûr qu'on va lui demander de jouer trance ? |
On va lui demander de jouer du Zouk c'est les Antilles le thème du mois d'Octobre au Queen. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
On va lui demander de jouer du Zouk c'est les Antilles le thème du mois d'Octobre au Queen. |
:stongue: :stongue: et surtout avec le pagne en feuille qui va bien :toothless |
|
|
| Kartman |
:stongue: :stongue: et surtout avec le pagne en feuille qui va bien :toothless |
Obv
Venez en short c'est demi tarif ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Obv
Venez en short c'est demi tarif ;) |
les 3 dernières fois que j'ai vu armin c'était en short alors... :toothless (TL, NO, Ibiza quoissa déjà 3 fois Armin cet été et quoi c'était plutôt pas mal à chaque fois... wtf que se passe-t-il ? :clown: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est quoi tous ces gens qui pensent qu'Armin va renaitre de ses cendres? |
faudrait qu'il meure d'abord :o
et au niveau de ses prestations live, il assure toujours
c'est juste en 2006 que j'ai trouvé qu'il avait un petit coup de mou avec l'arrivée de plaques à sonorités lourdement electro mais je m'y suis fait
après faut peut être arrêter de confondre armin avec armada et le miteux débat commercial / underground
perso, rien à branler des enjeux commerciaux, ce qui compte c'est le kiffe en live et de ce côté là il fait toujours recette
très content d'ailleurs de voir qu'on est autant à aller à armin only :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
le miteux débat commercial / underground |
+1 c est pas tres constructif.
Sinon je le repete pour ceux qui m'auraient jamais entendu dire ca :
Un DA booke des artistes en fonction de ce qu'il veut.
C'est pas le contraire il dit pas a un type n°1 mondial : faut que tu joues ca.
C'est une idée recue assez tenace mais qui n'a aucun sens : quand on paye plusieurs dizaines de milliers d eur pour un DJ c'est qu on veut son nom sur le fly et sa musique.
Sinon on en prend un autre. |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a du contre exemple au Queen pourtant |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a du contre exemple au Queen pourtant |
Halliwell ? Tonton ? |
|
|
| matviscafcb |
Oui Halliwell
Au final le Queen lui dit pas de jouer ca ou ca mais :
- l'interet du Queen c'est pas de faire venir Armin parce que c'est un dj trance, mais parce que c'est le n°1 mondial et que avec son nom sur le flyer tu va remplir ton club a 30e l'entrée avec des gens qui ont peut etre jamais entendu un demi set de lui
- le soir en arrivant Armin trebuche sur Oakie qui passait par la, se tape un pur trip hallucinogene et se dit "tient si je rejouai mon set @ Eau"
- le public qui n'est pas la pour ca, prends peur et se barre = plus personne qui consomme
tu crois pas que le DA va lui dire d'y aller plus light ?
C'est quasiment ce qui s'est passé pour Halliwell, quand il a commencé a taper il a vidé la piste et l'autre tocard lui a dit de calmer le jeu |
|
|
|
|