|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Faire une grêve à 10 clampins devant un event où tu auras fait 600/1000 bornes pour ne pas rentrer dedans... bonne chance pour trouver les volontaires !
Après, les goûts des DJ ça les regarde, il manquerait plus qu'on leur impose leur style ! J'ai déjà un peu pensé à la dérive hardcore -> hardtrance -> trance -> house de Tiesto, ou celles d'autres qui tabassaient hardtech et qui finissent par du downtempo ou de la minimale.
L'explication la plus plausible c'est qu'à force d'enchainer les events, quelle que soit la méthode protection des oreilles, elles se niquent à petit feu, et donc au bout du compte, les stars ne supportent plus les basses qui tabassent. Et comme certains n'ont fait que DJ depuis des années, va te recycler dans un autre métier... donc ils se mettent à "mixer fiotte" qui pour eux se résume à "mixer plus supportable pour les oreilles".
Ça peut se tenir comme théorie ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
"mixer fiotte" qui pour eux se résume à "mixer plus supportable pour les oreilles".
Ca change pas grand chose pour les oreilles, surtout que c'est plutot les aigus/mediums qui te font mal |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faire une grêve à 10 clampins devant un event où tu auras fait 600/1000 bornes pour ne pas rentrer dedans... bonne chance pour trouver les volontaires !
Après, les goûts des DJ ça les regarde, il manquerait plus qu'on leur impose leur style ! J'ai déjà un peu pensé à la dérive hardcore -> hardtrance -> trance -> house de Tiesto, ou celles d'autres qui tabassaient hardtech et qui finissent par du downtempo ou de la minimale.
L'explication la plus plausible c'est qu'à force d'enchainer les events, quelle que soit la méthode protection des oreilles, elles se niquent à petit feu, et donc au bout du compte, les stars ne supportent plus les basses qui tabassent. Et comme certains n'ont fait que DJ depuis des années, va te recycler dans un autre métier... donc ils se mettent à "mixer fiotte" qui pour eux se résume à "mixer plus supportable pour les oreilles".
Bah Ouai
J'en connais un qui essaye de se recycler, il fut aperçu au Pole Emploi après avoir fait un CDD non renouvelé à la FFF |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
"elle a le regard d'un anus sénégalais qui aurait passé le réveillon chez les lepen" |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| mathov |
Il va joué Trance le Armin xD pas comme à l' Energy
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Gab a dit que c'était bof so... ca devait être üver nul à chier :o |
Et si j'avais dit que c'était nul à chier? ;)
C'est la façon dont j'ai vécu la soirée, maintenant, il y a peut-être plein de témoignages encenseurs et positifs, d'autres retours de TA's?
Sinon, pour revenir à Armin, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus à propos de son nouveau radio show "A State Of Sundays"???
http://www.be-dance.be/artistes/a-state-of-sundays.html
L'initiative est plutôt intéressante je trouve. Et vous? Qu'en dites-vous? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
L'initiative est plutôt intéressante je trouve. Et vous? Qu'en dites-vous? |
Que c'est comme la TE, ça lui permettra de passer autre chose que la trance le jour où il aura plus assez d'auditeurs... et d'inviter Tiesto donc :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Thib' |
Je peux pas j'ai championnat d'europe de kinball ce jour là :clown:
www.kin-ball.fr |
|
|
| birante |