return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Soirée electro la veille a Metz.

Mais bon je n'écarte aucune possibilité ca fait un bail j'ai pas vu Armin en club et j en garde de bons souvenirs.
JorisC
Peut-être in dépendra si je suis sur Paris !
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Soirée electro la veille a Metz.

Mais bon je n'écarte aucune possibilité ca fait un bail j'ai pas vu Armin en club et j en garde de bons souvenirs.

Me too... et ça pourrait faire une belle doublette avec PVD 2 semaines avant... :)
matviscafcb
Tain le Armin il a encore droppé le "Fixation" (Airwave remix) a Berlin

Rien que pour ca je serai capable de venir, j'ai jamais entendu cette plaque en club
DianeDesEtoiles
roflol in before convoi avec panneau demandant la track :toothless

ca pourrait être fun de débarquer en masse au queen histoire d'imposer les bases d'un bon public tranceux et pas les fashion kikoolol
maxxyme
je te reconnais bien là Diane des Lumières... :toothless
hahahhasyl
Autant PVD ça me tente mais vraiment pas du tout. Autant je me dis qu'avec armin peut être ça peut envoyer s'il joue des morceaux comme communication ou Clear Blue Moon, mais j'ai plus peur qu'il nous joue des morceaux à la noix comme Armin van Buuren Feat Jennifer Rene - Fine Without You avec des vocals sans réel musicalité... :rolleyes:
Insigma
je rêve ou quoi ?
pas eu de mot "cheese" "fromage" ou "raclette" dans cette page. Merde Ta-fr en perd :eyes: :eyes:

:toothless
dansal62
quote:
Originally posted by Insigma
je rêve ou quoi ?
pas eu de mot "cheese" "fromage" ou "raclette" dans cette page. Merde Ta-fr en perd :eyes: :eyes:

:toothless

J'allais dire la même mais je me suis retenu :nervous:
matviscafcb
J'ai meme dit que je pourrai y aller :wtf:

Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb

En plus !
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb

Bon courage si c'est pour manger du Mirage à tout va tu te suicidera quand tu sortira du Queen :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement