|
[30/10/10] Armin Van Buuren @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
Twitter de tiesto : |
En parlant de packed :
"so is my wallet now"
:p |
|
|
| greg69 |
| quote: | | ça correspond bien aux mecs en costards qui reluquent les nanas la CB à la main, bien bling blang |
ouais c'est clair que de nos jours, avoir une carte bleue, c'est üver hype :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mr. D
|
Genre il a des billets de 5 :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Vraiment un tocard Tiesto ... |
Tiëstocard ??? :stongue:
http://yfrog.com/3d2edwj |
|
|
| gomez92 |
ROFL Max xD
Cover original :D |
|
|
| birante |
| j'y étais pas. le pote de ma soeur n'y allant pas j'allais pas payer pour ça :o |
|
|
| matviscafcb |
Il en sort juste a priori :toothless
EDIT : sick j'aurai du quote |
|
|
| Tonton John |
On est arrivé à un point de non retour total là.
Tout est régit par ce putain de fric, même les DJ sont capitalistes maintenant, à croire que le service public musical a vu son capital ouvert à des fonds privés, voir la poste ^^
Quand je pense que Armin joue du caca, Tiesto ne joue pu ce qu'il jouait avant, malgré que j'adore énormément son style actuel (c'est vrai, n'allez pas voir une boutade)
Je me dis que maintenant, il faut produire de la merde, quoi que même... si j'arrivais à produire un truc bien tueur, bien éléctro, on me dira tu pues du cul, tu peux aller jouer dans ton bled, mais pour nous tu restes une grosse merde... 3 mois plus tard Guetta drop la même chose et c'est le GOD... rentabilité au lieu de service public!!!
Rejoignez moi camarades, pourquoi on ferai pas grêve des events et autres d'Armin et toussa ?
- On pose une demande de concertation immédiate (DCI)
- Si la taule ne veut rien entendre, bah ok, boycott + grêve.
- On reconduit ça à quelques events, et si la taule ouvre la porte à la discussion, on pose les conditions et revendications.
Tout d'abord il faut créer un cahier revendicatif, et elire un Délégué du Personnel ainsi que des suppléants et des membres pour divers congrès et CHSCT avec l'industrie Trance! |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je savais pas que vous etiez benevole a la sncf !
:whip: |
Il manquerait plus que ça, ca te dirait de bosser gratos pour assurer un service public, je paye déjà assez d'impots/taxe comme ça... donc non merci
Je remets en cause en partiele DJ, mais je remets en cause la plus grande partie du système qui faut avouer n'est plus très loin du Fail |
|
|
| greg69 |
dis donc tonton, tu pourrais pas essayer de poster un peu plus "léger" de temps en temps
parce que là, entre les revendications à tout bout de champs et les comparaisons poétiques façon "elle a le regard d'un anus sénégalais qui aurait passé le réveillon chez les lepen", ça devient un peu lourd |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by greg69
dis donc tonton, tu pourrais pas essayer de poster un peu plus "léger" de temps en temps
parce que là, entre les revendications à tout bout de champs et les comparaisons poétiques façon "elle a le regard d'un anus sénégalais qui aurait passé le réveillon chez les lepen", ça devient un peu lourd |
Je suis comme je suis.
EDIT: D'ailleurs à ce sujet, c'est pas contre toi que j'en ai greg mais je dois être l'un des seuls à dire et crier même, ce que pas mal de gens doivent penser tout bas, ils se reconnaitront ou non. Après c'est peut-être tourné un peu à la sauvage (n'allez pas voir corellation dans toussa). Mais bon tu vois, on a tous notre sujet de prédilection. Alors quand parfois je lis certains post d'informatiques poussée genre programmation code, tu vois j'en ai strictement rien à carrer, donc je les lis au début, je vois que ça me donne la chiasse, donc je lis pu :)
je répète j'ai rien contre personne. |
|
|
|
|