j'vais écouter tout ça et remplir mon dossier Retro ^^
Defcon_7
Grace - Not Over Yet'99 (Matt Darey remix)
Thib'
HS mais j'ai lu plusieurs fois à droite à gauche sur des forums et pas sur Voici qu'un des deux pe princes de la couronne roasbeef portait souvent dans sa jeunesse un T-Shirt "Perfecto F.C."
Même ces trous du cul savaient eux aussi ce qu'était la bonne musique :o
Edit : from J00F forum :
quote:
i remember seeing prince william and harry on the news for something years ago and one of them had a perfecto fc soccer shirt on. cool story hansel
Hansel = bro? :conf:
_IDS_
Je l'ai encore ce t-shirt, il me va plus depuis belle lurette, mais c'est un souvenir quoi!:)
Thib'
Ah Man With No Name
Astrix a joué son remix tout nouveau de Sugar Rush, a venir sur Perfecto Fluoro justement, avant-hier au stage B2B c'était trop bon :) :) :)
Ca m'intrigue ce maillot je ne l'ai jamais vu, t'aurais une pic pour voir ce que ça donne? Je suis curieux :D
birante
Vavoom ! une de mes track favorite de l'homme sans nom :crazy:
sbastien4678
quote:
Originally posted by birante
je crois que j'ai choisi le thème parfait :p
Effectivement, perfecto est une mine d'or.
J'ai découvert quelque track avec Phi Phi, dont les Tilt, les BT, ...
Ce mec m'a initié à la trance progressive underground grâce a sa collection de bonnes vieilles galettes introuvables :)
Thib'
Ouais les TILTs aussi :wtf: :wtf: :wtf:
Le CHildren - Tilt's COurtyard mix :crazy: :crazy: :crazy: