|
TA.fr "Retro Arena" (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Vous pouvez desticker le thread "trance" et sticker celui la a la place imo :stongue: |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous pouvez desticker le thread "trance" et sticker celui la a la place imo :stongue: |
Ce serait une bonne idée de le sticker, ainsi il ne tomberait pas aux oubliettes :)
Anne ? |
|
|
| anne348 |
Trop de stickies tuent les stickies ;)
Donc si je le sticke, j'enlève un thread à la place et en effet ce serait le thread trance. Qu'en pense la populace?
Moi je m'en fous, mais les stickies je ne les vois même plus, j'ai pris l'habitude de regarder le forum en son milieu et pas en haut :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous pouvez desticker le thread "trance" et sticker celui la a la place imo :stongue: |
+1, y'a pas de maj sur le thread Trance t'façon :toothless |
|
|
| ultra82 |
sponsor officiel du topic:
 |
|
|
| Trisco95 |
| t.a sans thread trance ca serait "bizare" quand meme puis moi qui ne suis plus "la nouvelle trance" bin ca me permet de voir les nouveautés et detre tenu au courant ... apres a vous de voir |
|
|
| sbastien4678 |
Lol évidemment :D
Désticker le thread trance pour moi pas de problème, mais on risque un boycott du forum par ceux qui n'écoutent que de la trance arminesque. |
|
|
| matviscafcb |
| A la base c'etait une vanne hein mais si on desticke le thread trance de TA, ca serait bien epic quand meme :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Non ben s'il est utile je ne le desticke pas alors. On va laisser ce thread retro comme ça alors, ça anime le forum de le voir remonter sans arrêt, c'est sympa ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
... |
Trop bon Bibi :crazy: :crazy: |
|
|
| E-Trancer |
| Que de bon souvenirs :) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Donc si je le sticke, j'enlève un thread à la place et en effet ce serait le thread trance. Qu'en pense la populace? |
IN :wtf:
Et plus sérieusement, je trouve beaucoup plus de bons titres dans cet thread "retro" que dans le "news". Donc ça me semblerait logique d'interchanger les places ;) |
|
|
|
|