|
TA.fr "Retro Arena" (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| c'est bon ça paysan ! |
|
|
| birante |
| ok on va pas faire de débat mais ATB c'est de la dance, pas de la trance :o |
|
|
| birante |
| merci je vais jeter une oreille à tout ça,j'ai moi même un peu lâcher le truc cette semaine avec le weekend tout ça. j'en remet demain ;) |
|
|
| gomez92 |
Vraiment un grand +1 pour ces deux plaques ! au final j'ai passé plus de temps à écouter le remix de Lange que l'original :D |
|
|
| _IDS_ |
pfff trop fort encore, sérieux Oliver Lieb c'est un extraterrestre, je l'adule toujours plus chaque fois que je l'entends!
Aller une dernière pour finir en beauté:
Paragliders - Oasis [1995]
Quelqu'un pour proposer un nouveau thème?:) |
|
|
|
|