C'est vraiment très limité dans celle-ci mais y'en a un peu quand même ;)
sbastien4678
chasis.fan
:toothless :toothless :toothless
greg69
le dormeur doit se réveiller : j'ai tellement kiffé cette plaque quand j'étais gamin :crazy:
u96, suis trop fan aussi :D
sbastien4678
Pas encore vraiment rétro
DianeDesEtoiles
titre en anglais mais paroles bien en français :) (et über pitché dans le Tiesto @ energy 2000 lool)
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
le dormeur doit se réveiller : j'ai tellement kiffé cette plaque quand j'étais gamin :crazy:
ZOMG je cherche l'acap depuis plus de 2 ans, merciiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
ZOMG je cherche l'acap depuis plus de 2 ans, merciiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy:
c'est moi qui l'ai posté donc de rien ;) :D
@ Diane : bien vu :)
@ Chasis : euh ouais bof quoi :p sinon y'en a un qui va sortir la version française de Sylver - Turn The Tide :nervous: :nervous: :nervous: :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Chasis : euh ouais bof quoi :p sinon y'en a un qui va sortir la version française de Sylver - Turn The Tide :nervous: :nervous: :nervous: :whip:
j'y ai pensé :D
Je peux mieux faire ^^
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
ZOMG je cherche l'acap depuis plus de 2 ans, merciiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy:
de rien :toothless
_IDS_
J'ai passé le week-end à ranger/reclasser tous mes disques, j'ai presque fini...:wtf: Plus qu'un bac et une paire de copies qui traînent et je rallume le tous pour des sessions retro qui vont faire mal!:thepirate