return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
TA.fr "Retro Arena" (pg. 25)
View this Thread in Original format
birante

easy et connu mais on ne peut pas parlé d'Hardtrance Allemande sans parler d'Alphazone

le stay qui déboite bien aussi :

gomez92
+1 Bibi ;)
sbastien4678
Ah oui Alphazone j'y pensais pas

Comment ne pas citer son remix de Saltwater, du titre The Legacy.

Thib'
Petit appel aux anciens :o :D

Je suis en tilt j'arrive pas à trouver un rip de la track complète, que de celle jouée dans les GU NY par Warren et Oakie.

J'aurais donc besoin d'une version en bonne qualité de ça :

Life On Mars - Life In Mind (L.I.M. vocal Mix)

Même un 12" rip ca ira, c'est pour jouer à la Sleep :)

Merci d'avance! :cool:
sbastien4678

Merci pour la découverte, je connaissais pas :)
_IDS_
quote:
Originally posted by Thib'
Petit appel aux anciens :o :D

Je suis en tilt j'arrive pas à trouver un rip de la track complète, que de celle jouée dans les GU NY par Warren et Oakie.

J'aurais donc besoin d'une version en bonne qualité de ça :

Life On Mars - Life In Mind (L.I.M. vocal Mix)

Même un 12" rip ca ira, c'est pour jouer à la Sleep :)

Merci d'avance! :cool:

Incroyable, écoute ça:

Bon sinon ça n'arrange pas ton problème, mais je cherche et je vais trouver! Je te tiens au jus...:thepirate
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_
Incroyable, écoute ça:

Bon sinon ça n'arrange pas ton problème, mais je cherche et je vais trouver! Je te tiens au jus...:thepirate

Ah mais cette mélo elle s'est retrouvée dans des milliards de tracks, elle a même été exploitée dans des trucs bien sales depuis 10 ans :( :( :(

Bon après en m'adressant aux anciens je me doutais bien que ça se jouerait entre toi et greggy vu le style de son :D

Ne retourne pas non plus ta collec de 12" à t'en rendre barge mais si tu me trouve ça je saurai te rendre ça un de ces 4 :cool: :)
birante
greg69
j'aime
sbastien4678
quote:
Originally posted by Thib'
Ah mais cette mélo elle s'est retrouvée dans des milliards de tracks, elle a même été exploitée dans des trucs bien sales depuis 10 ans :( :( :(

Bon après en m'adressant aux anciens je me doutais bien que ça se jouerait entre toi et greggy vu le style de son :D

Ne retourne pas non plus ta collec de 12" à t'en rendre barge mais si tu me trouve ça je saurai te rendre ça un de ces 4 :cool: :)

Ah oui cette mélo :D

J'aime toujours autant que j'aimais à l'époque.

matviscafcb
_IDS_

Chicago Style!:wtf: :crazy: Cte titre!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Privacy Statement