easy et connu mais on ne peut pas parlé d'Hardtrance Allemande sans parler d'Alphazone
le stay qui déboite bien aussi :
gomez92
+1 Bibi ;)
sbastien4678
Ah oui Alphazone j'y pensais pas
Comment ne pas citer son remix de Saltwater, du titre The Legacy.
Thib'
Petit appel aux anciens :o :D
Je suis en tilt j'arrive pas à trouver un rip de la track complète, que de celle jouée dans les GU NY par Warren et Oakie.
J'aurais donc besoin d'une version en bonne qualité de ça :
Life On Mars - Life In Mind (L.I.M. vocal Mix)
Même un 12" rip ca ira, c'est pour jouer à la Sleep :)
Merci d'avance! :cool:
sbastien4678
Merci pour la découverte, je connaissais pas :)
_IDS_
quote:
Originally posted by Thib'
Petit appel aux anciens :o :D
Je suis en tilt j'arrive pas à trouver un rip de la track complète, que de celle jouée dans les GU NY par Warren et Oakie.
J'aurais donc besoin d'une version en bonne qualité de ça :
Life On Mars - Life In Mind (L.I.M. vocal Mix)
Même un 12" rip ca ira, c'est pour jouer à la Sleep :)
Merci d'avance! :cool:
Incroyable, écoute ça:
Bon sinon ça n'arrange pas ton problème, mais je cherche et je vais trouver! Je te tiens au jus...:thepirate
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_
Incroyable, écoute ça:
Bon sinon ça n'arrange pas ton problème, mais je cherche et je vais trouver! Je te tiens au jus...:thepirate
Ah mais cette mélo elle s'est retrouvée dans des milliards de tracks, elle a même été exploitée dans des trucs bien sales depuis 10 ans :( :( :(
Bon après en m'adressant aux anciens je me doutais bien que ça se jouerait entre toi et greggy vu le style de son :D
Ne retourne pas non plus ta collec de 12" à t'en rendre barge mais si tu me trouve ça je saurai te rendre ça un de ces 4 :cool: :)
birante
greg69
j'aime
sbastien4678
quote:
Originally posted by Thib'
Ah mais cette mélo elle s'est retrouvée dans des milliards de tracks, elle a même été exploitée dans des trucs bien sales depuis 10 ans :( :( :(
Bon après en m'adressant aux anciens je me doutais bien que ça se jouerait entre toi et greggy vu le style de son :D
Ne retourne pas non plus ta collec de 12" à t'en rendre barge mais si tu me trouve ça je saurai te rendre ça un de ces 4 :cool: :)