Le Quicksilver il m'a retourné le cerveau un certain nombre de fois!!!
Et je sais qu'il y en a un aussi ici qui est üver fan ;)
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai chopé le titre, je l'avais sur un cd sans rien écrit dessus!
Je crois qu'on parle de moi :toothless :toothless :toothless
rafon3
Tu crois??!! :toothless
Trisco95
quote:
Originally posted by rafon3
RAAAHHHHHHHH
Le Quicksilver il m'a retourn? le cerveau un certain nombre de fois!!!
Et je sais qu'il y en a un aussi ici qui est ?ver fan ;)
C'est d'ailleurs gr?ce ? lui que j'ai chop? le titre, je l'avais sur un cd sans rien ?crit dessus!
EDIT: euh par contre j'ai post? avant d'?couter le lien, c'est pas le remix de Lange celui-ci. :(
J'essaie de le trouver et je reviens ? la charge!
EDIT2: INTROUVIBLE..... :( Enfin si mais y a qu'une pauvre vid?o d'1'10 avec un son pourri: ICI
sorry mate, je ne lavais pas ecout? nan plus, celui la cest le extended mix, cest ouf que les gens postent des trucs sans meme etre sur ... l'extended et bien aussi et jai post? le lange sur mon compte youtube
@ Diane : cool que taime bien :)
@ IDS : le theme est un peu dur je trouve car moi meme jai quelques tracks mais pas beaucoup en retro trance francais et ce serait mieux de faire "easy" pour beaucoup et de mettre des liens videos/audio pour (re)decouvrir certaines choses, dans un premier temps je pense que retro belge/anglais/allemand serait dabord un bon debut et ensuite si sa suit bah pourquoi pas tenter plus "pointu" ;)
Insigma
A l'époque, quand je l'entendais en club.. (oui oui je l'entendais en club.. On avait une pire boite à Rouen..) je l'appelais "ma chanson triste".. Sérieux, c'est vraiment la déprime cette zik. J'adore :tongue2
Un des rares vinyles que je ne vendrai pas.
Pour la petite histoire, ma deuxième chanson triste, c'est Airwave - when things go wrong. Ultime.
Edit : c'est malin. A fond dans la casba du coup..
Thib'
1994 putain! :wtf:
Je suis sco-tch?! :eyes:
Trisco95
je lavais mis dans ma liste et sur mon face celle la, une grosse tuerie thib, une de mes 5 top times tune :)
ps : decouverte grace a paul oakenfold il y a quelques années de ca
birante
il faut un 3ème thread Retro ou quoi ??
non parce que pour ce qui est "hors-thème" y'a le thread Le Retro du jour qui sert de fourre tout.
Un thème = Une semaine, si on a rien dans le thème on peut poster ses petites trouvailles hors thème dans le thread prononcé ci-dessus plutôt que de tout mélanger dans ce thread qui a été créé pour justement ne pas tout mélanger (vous me suivez :toothless ) et/ou attendre le prochain thème où l'on aura peut être plus de connaissance, non ?
my 2cts :thepirate
bon je la fais easy avec notre Laurent National:
1992:
:eyes: excellent choix, je ne me rappelais même plus de ce titre!
Allez nouveau thème, puisque celui ci était apparemment difficile, ben un encore plus facile donc, avec un spécial Allemagne! l'Allemagne c'est le pays à l'origine de bcp bcp bcp de chose en matière d'EDM, alors lachez vous. (producteur ou label Allemand, ou les deux peu importe...)