Le titre qui a 15 ans et que ceux de moins de 25 ans ne connaissent pas.
Phi-Phi jouait ce disque à L'Extreme pendant qu'à Armin jouait encore dans sa chambre.
Quant à savoir si Armin connait Phi-Phi ? Je reste perplexe.
En 1999, Armin pond Lost Soul Society
Moshic, ils étaient déjà là au début des années 2000.
Un titre adulé de certains TA-fr
birante
un de mes premiers vinyls, il était dans la quarantaine de vinyls que j'ai eu en achetant mes platines. ça a tout de suite été un de mes préférés du lot si ce n'est le préféré.
j'adore toujours autant cette track, putain que c'est bon
sbastien4678
C'est pas moi qui te l'ai vendue celle là ? :D
birante
nope c'est un ancien TA, Dazman qui me l'avait filé parmi tant d'autres lorsque j'avais acheté ses platines.
sbastien4678
Hardtrance Allemande, période 2000 à 2005.
Allez-y c'est easy game là.
(Je sais plus trop quoi trouver pour faire vivre ce thread)
_IDS_
Te prends pas la tête on s'en moque des thèmes, on post des titres et les gens sont contents d'entendre un truc qu'ils ne connaissaient pas forcément.