Ils avaient donc tout pompé y compris le titre :nervous:
_IDS_
Ils ne s'en sont jamais cachés c'est dans les crédits sur le disque, en plus l'original était produit par un des mecs de Cygnus X qui peut dire merci à Bonzai pour une partie de sa carrière, d'ailleurs c'était peut être un arrangement, de plus ce remix est carrément parfait! (Sven Vath était dans le coup aussi pour la release originale...)
Celui de Quadran est ultra efficace en soirée::eyes:
Sur un gros Sound le kick décoiffe tout, je conseille au Dj d'ici de faire le test! Pour moi c'est une des plus belles release que je connaisse, original et remix compris.
Mat07
Horrible le remix Santini imo. :confused:
L'original FTW. :o
greg69
quote:
Originally posted by Mat07
Horrible le remix Santini imo. :confused:
L'original FTW. :o
t'es d'humeur contradictoire toi ce soir :toothless
Mat07
Juste un chouilla. :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by _IDS_
Ils ne s'en sont jamais cachés c'est dans les crédits sur le disque, en plus l'original était produit par un des mecs de Cygnus X qui peut dire merci à Bonzai pour une partie de sa carrière, d'ailleurs c'était peut être un arrangement, de plus ce remix est carrément parfait! (Sven Vath était dans le coup aussi pour la release originale...)
Celui de Quadran est ultra efficace en soirée::eyes:
Sur un gros Sound le kick décoiffe tout, je conseille au Dj d'ici de faire le test! Pour moi c'est une des plus belles release que je connaisse, original et remix compris.
C'est le morceau qui fait l'ouverture de mon Defcon 20 special classics :toothless
D'ailleurs le prochain c'est le 75 je pense que le posterai ici vu tous les titres retro qu'il y aura :p
Sinon j'aime les 2 versions !
Et pour rester dans le style avec un petit teaser aussi :
maxxyme
quote:
Originally posted by Mat07
Horrible le remix Santini imo. :confused:
L'original FTW. :o
so true! :o
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pour rester dans le style avec un petit teaser aussi :