Extreme Trax, CM Trax, Carat Trax, et j'en passe ...
C'était la mode où chaque club faisait la course à l'anthem.
Des titres qui ne représentaient pas toujours le véritable style musical du club.
_IDS_
On pouvait difficilement avoir quelque chose de très singulier au final puisque tous ces titres ont été produit par 4 personnes différentes tout au plus.
Mais il n'empêche que majoritairement les Anthems des clubs étaient de qualité tout de même, les mecs s'accrochaient à faire quelque chose de correct à chaque fois, suffit d'écouter ceux que tu viens de poster!:cool:
Quand le premier Extreme Trax est sortit, c'était même pas la peine d'en chercher une copie en France les premières semaines, ça partait comme des pe pains au plat pays.:wtf:
Edit:
Rien à voir, mais le club qui a vu naître mes premières soirées reprend du service petit à petit:
quote:
Yves Deruyter
Back home from France and it was so great ! Good news from now on every 3 months back @ Montana club in Epernay. Many thx to the people of Tap Too Montana club.
Je cherche le titre @62min please! :thepirate :cool:
Edit:
Bon ok je l'ai, mon gros spatch Franky m'a donné réponse:
:cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Edit:
Rien à voir, mais le club qui a vu naître mes premières soirées reprend du service petit à petit:
:thepirate :cool:
le TapToo reprendrait du service... :eyes:
et dire que je viens de la région, mais je n'y suis jamais allé
(en même temps à l'époque, je n'ai eu 18 ans que fin 99 - et je ne sortais pas en boîte :clown: - , il était peut-être déjà trop tard :rolleyes: :()
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
le TapToo reprendrait du service... :eyes:
et dire que je viens de la région, mais je n'y suis jamais allé
(en même temps à l'époque, je n'ai eu 18 ans que fin 99 - et je ne sortais pas en boîte :clown: - , il était peut-être déjà trop tard :rolleyes: :()
Le TapToo n'existe plus administrativement depuis 1998, et a 99% de chance de ne plus jamais existé puisque à l'étage ils en ont fait un bowling, et un truc de fitness, alors à moins que je gagne un jour au Loto...
Le club existant actuellement s'appelle (depuis 2001 je crois) le Montana et bénéficie uniquement de la salle du RdC du complexe (env.500 pers.), j'en pleure et je ne suis pas le seul quand on repense aux 1800 personnes qu'il pouvait accueillir à l'étage, c'était et sans exagération un des plus grands Clubs d'Europe, et surtout les personnes qui géraient la programmation étaient très avangardiste puisqu'ils ont fait venir entre 1987 et 1997 des noms qui aujourd'hui ont fait le tour de la planète, mais qui ne voulaient rien dire à l'époque!
Je posterai bientôt ici des photos de Garnier, Jeff Mills, Moby, Manu le Malin, CJ Bolland, la team Bonzai, 2 Flying Stones, lors de leur venue, les mecs ce sont leurs premiers pas, ils étaient heureux comme tout de venir jouer dans ce club.:cool:
maxxyme
R.I.P quoi :(
_IDS_
gomez92
_IDS_
Terrible ce titre, remind me GU 13!:wtf:
Le Remix de Oliver Lieb c'est quelque chose aussi:
:crazy:
birante
Dans un tout autre registre j'aime bien ce qu'il fait maintenant mais putin qu'est ce que c'était la vie lorsqu'il faisait de la trance.
gomez92
quote:
Originally posted by _IDS_
Terrible ce titre, remind me GU 13!:wtf:
Écoute en boucle en ce moment ! :crazy: :crazy:
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_
Terrible ce titre, remind me GU 13!:wtf:
Le Remix de Oliver Lieb c'est quelque chose aussi:
:crazy:
HAHA trop bon, je l'ai chargé hier matin pour le jouer chez Laloutre en rétro et je l'ai écouté 10 fois au moins :wtf: