le JHWH je l'ai cherché pendant des mois en plaque et maintenant on le trouve sur youtube avec 2 clicks de souris.
Tony H Zoo Future j'ai toujours cette track en cass audio, dans une certaine émission extravadance sur NRJ Belgique en 1998.
On entend encore la pub pour Générale de Banque "ma force" (ex Fortis).
Defcon_7
Comme ça trolle sur le thread Trance sur les vocals français du dernier Gaia, on va essayer de trouver quelques tracks potables avec des vocals en français (c'est pas gagné je sais :toothless )
matviscafcb
_greggy_
Dj Taucher - Bizarre (joué à la Sleep)
Pas plus trance que Kosmonova :
Sash - Encore une fois
Encore - Le Disc Jokey (un plagiat honteux de Sash - Encore une fois) :clown: