|
TA.fr "Retro Arena" (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
content de te revoir l'ami :) |
idem :)
suffit de créer les bons threads ;)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Benjamin is back, ressortez le thread id contest ! |
| quote: | Originally posted by ID_Contest
Shazam m'a tuer |
|
|
|
| rafon3 |
RAAAHHHHHHHH
Le Quicksilver il m'a retourné le cerveau un certain nombre de fois!!!
Et je sais qu'il y en a un aussi ici qui est üver fan ;)
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai chopé le titre, je l'avais sur un cd sans rien écrit dessus!
EDIT: euh par contre j'ai posté avant d'écouter le lien, c'est pas le remix de Lange celui-ci. :(
J'essaie de le trouver et je reviens à la charge!
EDIT2: INTROUVIBLE..... :( Enfin si mais y a qu'une pauvre vidéo d'1'10 avec un son pourri: ICI |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai chopé le titre, je l'avais sur un cd sans rien écrit dessus! |
le drame des white label /ninja
-> [] |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
le drame des white label /ninja
-> [] |
Oui voilà ça doit être ça :D
Bon sinon plus sérieusement impossible de le trouver du coup j'ai du le mettre sur [[ LINK REMOVED ]]
moi-même....
:rolleyes: :rolleyes:
Non mais où va-t-on je vous l'demande ma brave dame!!! :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'ailleurs on enchaine sur un autre thème, je propose pour suivre le post de Ben (content de te revoir l'ami :)) Oldies Artiste FR! |
:o Juste au cas ou... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En tout cas, bien sympa les 3 titres hors thème de trisco là, un vrai régal le 1er et le 2e !! |
|
|
| _IDS_ |
Je me permets de corriger, c'est 1993.;)
Excellent choix, tu touches fort là!:thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'ailleurs on enchaine sur un autre thème, je propose pour suivre le post de Ben (content de te revoir l'ami :)) Oldies Artiste FR! Facile et accessible je pense, si vous voulez autre chose dites le.
|
Ah m***e je ne l'avais pas vu non plus tiens!!
Désolé :( :clown: |
|
|
|
|