return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
TA.fr "Retro Arena" (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
Oui mais là j'ai respecté les consignes : 2 par post :o


Au temps pour moi alors !

Blague pourrite légitime et utile :D
TonyParis
quote:
Originally posted by Thib'
Oui mais là j'ai respecté les consignes : 2 par post :o

2 vannes ?
Eddy
En .tar.gz, ça serait mieux...
_IDS_
quote:
Originally posted by Eddy
En .tar.gz, ça serait mieux...


Donne moi un accès et il y aura moyen de s'arranger...:thepirate
Trisco95
quote:
Originally posted by Thib'



Mes 2 rétros de la semaine, enjoy ;)

Edit : bien entendu, vu que ce sont des oldies au format 12", y'a deux faces et donc... 4 RETROS :cool: :cool: :cool:


mdrrr thib magnifique mais la regle cetait 2 retros pas plus ! hahaha ;)
birante
petite suggestion si vous me le permettez, j'aime bien la règle du '1 semaine = 1 thème" par contre limiter à 2 par personne c'est pas top car au final ça tue le thread. par exemple IDS a posté ses 2 rétros, pourtant j'suis sûr qu'il en a plein d'autre dans sa besace, et depuis 2 jours personne n'a rien posté donc imo il pourrait en poster plus, du moment que c'est dans le thème et qu'il en poste pas 20 d'un coup, non?

on pourrait maintenir le 2 par personne pour les 2 premiers jours, et puis si ça avance pas ceux qui ont déjà posté peuvent en reposter 2 ou 3 par jour, non?
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
petite suggestion si vous me le permettez, j'aime bien la règle du '1 semaine = 1 thème" par contre limiter à 2 par personne c'est pas top car au final ça tue le thread. par exemple IDS a posté ses 2 rétros, pourtant j'suis sûr qu'il en a plein d'autre dans sa besace, et depuis 2 jours personne n'a rien posté donc imo il pourrait en poster plus, du moment que c'est dans le thème et qu'il en poste pas 20 d'un coup, non?

on pourrait maintenir le 2 par personne pour les 2 premiers jours, et puis si ça avance pas ceux qui ont déjà posté peuvent en reposter 2 ou 3 par jour, non?


Ouai allez y ce sera mieux comme ça en effet, surtout quand je vois que là on est sur un thème relativement simple en plus, alors sur des thèmes plus compliqués il va pas y avoir affluence de post.:thepirate
birante
oui ça permettra de maintenir le thread en vie ^^

aller j'y vais du mien, j'ai cherché pour le trouver car j'suis po un fin connaisseur des remix de M.I.K.E. :p

1997
DJ Looney Tune - Workstation (M.I.K.E.'s Energized Mix)

j'adore ! ce beat ayant un côté grosse techno avec les hat en premier plan et la petit ligne acid :)


1998

DJ looney tune - Jumpin' & Pumpin' (M.I.K.E.'s Jammed Remix)

celui ci j'adore aussi
DianeDesEtoiles
le 2e lien ne fonctionne pas bibi !!

La première track, j'adore aussi, pitché un poil plus rapide sur un dancefloor et c'est gros tilt assuré pour ma part en tout cas :crazy: :crazy: :crazy:
birante
corrigé, y'avait une faute de frappe

sbastien4678
1998
Yves Deruyter - To The Rhythm (M.I.K.E. Remix)


1999
Cygnus X - The Orange Theme (Push Remix)


Très bonne idée les premiers remix de MIKE :)
Sans lui et notre cher Lolo je ne serais pas ici et j'écouterais sans doute autre chose que de la trance.
ultra82
quote:
Originally posted by birante
oui ça permettra de maintenir le thread en vie ^^

aller j'y vais du mien, j'ai cherché pour le trouver car j'suis po un fin connaisseur des remix de M.I.K.E. :p

1997
DJ Looney Tune - Workstation (M.I.K.E.'s Energized Mix)

j'adore ! ce beat ayant un côté grosse techno avec les hat en premier plan et la petit ligne acid :)


1998

DJ looney tune - Jumpin' & Pumpin' (M.I.K.E.'s Jammed Remix)

celui ci j'adore aussi


miam miam :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement