|
TA.fr "Retro Arena" (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oui mais là j'ai respecté les consignes : 2 par post :o |
Au temps pour moi alors !
Blague pourrite légitime et utile :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oui mais là j'ai respecté les consignes : 2 par post :o |
2 vannes ? |
|
|
| Eddy |
| En .tar.gz, ça serait mieux... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
En .tar.gz, ça serait mieux... |
Donne moi un accès et il y aura moyen de s'arranger...:thepirate |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mes 2 rétros de la semaine, enjoy ;)
Edit : bien entendu, vu que ce sont des oldies au format 12", y'a deux faces et donc... 4 RETROS :cool: :cool: :cool: |
mdrrr thib magnifique mais la regle cetait 2 retros pas plus ! hahaha ;) |
|
|
| birante |
petite suggestion si vous me le permettez, j'aime bien la règle du '1 semaine = 1 thème" par contre limiter à 2 par personne c'est pas top car au final ça tue le thread. par exemple IDS a posté ses 2 rétros, pourtant j'suis sûr qu'il en a plein d'autre dans sa besace, et depuis 2 jours personne n'a rien posté donc imo il pourrait en poster plus, du moment que c'est dans le thème et qu'il en poste pas 20 d'un coup, non?
on pourrait maintenir le 2 par personne pour les 2 premiers jours, et puis si ça avance pas ceux qui ont déjà posté peuvent en reposter 2 ou 3 par jour, non? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
petite suggestion si vous me le permettez, j'aime bien la règle du '1 semaine = 1 thème" par contre limiter à 2 par personne c'est pas top car au final ça tue le thread. par exemple IDS a posté ses 2 rétros, pourtant j'suis sûr qu'il en a plein d'autre dans sa besace, et depuis 2 jours personne n'a rien posté donc imo il pourrait en poster plus, du moment que c'est dans le thème et qu'il en poste pas 20 d'un coup, non?
on pourrait maintenir le 2 par personne pour les 2 premiers jours, et puis si ça avance pas ceux qui ont déjà posté peuvent en reposter 2 ou 3 par jour, non? |
Ouai allez y ce sera mieux comme ça en effet, surtout quand je vois que là on est sur un thème relativement simple en plus, alors sur des thèmes plus compliqués il va pas y avoir affluence de post.:thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
le 2e lien ne fonctionne pas bibi !!
La première track, j'adore aussi, pitché un poil plus rapide sur un dancefloor et c'est gros tilt assuré pour ma part en tout cas :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| corrigé, y'avait une faute de frappe |
|
|
| ultra82 |
miam miam :tongue2 |
|
|
|
|