ing label, le shop à Gent était énorme aussi!:wtf::crazy:
matviscafcb
Tout les Rachmad (et ses autres pseudo) la dessus etaient oufissime !
Notons que ca release encore des putains de truc la dessus (comme le Petar Dundov - Distant shores recement)
iltman
Yes le Metro Dade, c'est un super titre !
De Steve Rachmad sorti chez Music Man, il y a Parallel 9 - Dominus.
Puis aussi les énormes EP de Robert Hood, surtout "Hoodmusic 1" et "Hoodmusic 3".
Mat07
quote:
Originally posted by gomez92
Pas grand chose en prod, peut être un Album en projet mais pas sur ... il a toujours son radio show chaque semaine.
Darey était juste un monstre ... Si tu as envie d'entendre ce qu'il fait aujourd'hui va ici ==>> http://www.youtube.com/user/dareyproducts
J'ai déjà écouté son radio show l'année dernière et c'est le pire que j'ai jamais entendu. Ce n'avait pas de sens ce qu'il passait. :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by iltman
Puis aussi les énormes EP de Robert Hood, surtout "Hoodmusic 1" et "Hoodmusic 3".
Grave !
Je l'avais pas mis parce que c'est "que" de 2007
sbastien4678
C'était d'enfer ce truc
Remember the golden years of Fuse, Cherry Moon, Lagoa, ...
_IDS_
greg69
ultime classic ! :toocool:
_IDS_
_IDS_
Quand j'ai eu ce vinyl j'étais heureux comme un gosse!:crazy:
_IDS_
Tool - The Return Of The Gold
TB-Tuner - After Works
The Delta - As A Child I Could Walk On The Ceiling