|
TA.fr "Retro Arena" (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
THIS!
Je vote pour:toothless |
|
|
| chasis.fan |
Quand la Trance se meurt, que les elites progistes attaquent, que tout espoir semble perdu.....
Super rolleyes à la rescousse
 |
|
|
| Migoa |
| PAYSAN !! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
Moi j'ai rien contre la trance, c'est les tranceux qui me stressent.
Ca va Mr D. je vais dans le bon sens? :D |
|
|
| Insigma |
mdr Sylvain !!
Personne n'a remarqué le passage furtif d'E-trancer..
Que je salue. Un vieux de la vieille comme moi. (Insigma ex-stanymi ^^) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi j'ai rien contre la trance, c'est les tranceux qui me stressent.
Ca va Mr D. je vais dans le bon sens? :D |
Je pense que ça va se voir que je t'ai un peu soudoyé :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais nan les gars on reste quand même sur un forum trance, et imo je suis de l'avis de Nanou aka LA fille, trop de sticky tue le sticky, ce thread sera bien plus vivant dans le format classique !
Par contre pour ce thème autant si on avait dit "prods de M.I.K.E. sous ses divers aliases on en aurait des centaines" autant là juste "M.I.K.E. remix" j'avoue que je trouve pas forcément des morceaux enthousiasmants pas encore surjoués, je passe donc mon tour sur ce thème ;) |
|
|
| greg69 |
@chasis : nice :D
contre l'inversion de stickies également, sinon bientôt on fera le thread annonce de soirées avec :
DE - Mayday @ Dortmund - 30/04/1998
NL - Innercity @ Amsterdam - 11/12/1999
...
La nostalgie c'est bien, mais faut pas s'enfermer dedans non plus ;) |
|
|
| birante |
ROFL comment ça s'est affolé ici :stongue: :stongue:
restons sérieux, même si y'a plus que de la merde qui sort en "trance" on va pas le désticker, et même si je n'écoute plus vraiment cette scène c'est quand même "Trance-Addict".
pas d'affolement les gars, mais par contre il est vrai que s'il était déstické, il tomberait en 2ème page en moins d'une semaine avec toute l'attention que vous y portez, et là c'est my 2tcs mais les proggeux l'entretiennent leur thread, le psy on essaye un minimum mais y'a au moins une à deux update par semaine, tandis que le thread trance ...:nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
contre l'inversion de stickies également, sinon bientôt on fera le thread annonce de soirées avec :
...
La nostalgie c'est bien, mais faut pas s'enfermer dedans non plus ;) |
 |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
La nostalgie c'est bien, mais faut pas s'enfermer dedans non plus ;) |
Pour tout ce qui est nouveauté et innovation y a LE THREAD PROG ;)
:toothless |
|
|
|
|