return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
TA.fr "Retro Arena" (pg. 26)
View this Thread in Original format
birante
si t'en as d'autres du même genre je suis preneur :)
_IDS_
Le grand Père du Bonzai est décédé cette nuit!





RIP Mister!
birante
ressorti une compil avec pas mal de gros classic dont ça:

Hank608


:crazy: :crazy: :crazy:

En faisant une recherche bien approfondie sur Youtube/Google, j'ai retrouvé la track que j'avais récupéré à l'époque des Lan Party et qui était taggée "Sash! vs ATB - Let's Celebrate" !

Ca faisait des années que je l'avais plus entendue, perdue sur un vieux disque dur qui a dû cramer, et là ça fait un de ces effets :gsmile:
_IDS_




:crazy: :crazy: :crazy:

Ca avait de la gueule quand même la Dance à l'époque!
DianeDesEtoiles
avec un peu de chances, dans 5 ans, ils font un Dance Machine revival rofl
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
avec un peu de chances, dans 5 ans, ils font un Dance Machine revival rofl


ça fait déjà 2 ans qu'on entend régulièrement des rumeurs à ce sujet mais rien de concret pour l'instant ;)

edit : en même temps, les Belges et les Hollandais ont pas attendus pour faire des soirées revivals dance de bonne qualité ;) (pour nous^^) car si c'est Dance Machine revival en France j'ai vraiment peur qu'ils nous massacrent ça à coup de Boys Band et autre Ophélie Winter...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça fait déjà 2 ans qu'on entend régulièrement des rumeurs à ce sujet mais rien de concret pour l'instant ;)

edit : en même temps, les Belges et les Hollandais ont pas attendus pour faire des soirées revivals dance de bonne qualité ;) (pour nous^^) car si c'est Dance Machine revival en France j'ai vraiment peur qu'ils nous massacrent ça à coup de Boys Band et autre Ophélie Winter...

+1000 ils feront plus un remember the 90's avec peu d'eurodance ( part des mega connus) et plein de truc wesh / pop / boys band, l'eurodance c'est un peu honteux a présent en France, je sais meme pas comment ca a pu marcher dans notre pays quand on voit ensuite comme les genre "proches" (dance post eurodance facon sash, alice deejay, ... ; la trance etc) ont jamais percés ensuite :rolleyes:

Il y a eu ca en 2011 :
LA TOURNEE DES ANNEES 90 / GENERATION DANCE MACHINE
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_




:crazy: :crazy: :crazy:

Ca avait de la gueule quand même la Dance à l'époque!


trop fan de U96 :crazy:

ils continuent pas à faire les I Love The 90's en belgique ou ailleurs ?
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
je sais meme pas comment ca a pu marcher


+1

low-R
1993/1994 la vie !



birante
y'a un best of remasterisé de Drax sorti sur beatport


putché ça envoyait du lourd quand même :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
Privacy Statement